La semaine d'après.
Margaux et Daisy arrivent à la base pour commencer une nouvelle semaine, Margaux est un peu stresser par rapport à la reprise. Mais Daisy essaie de la rassurer.
Elles arrivent dans le salon où tout le monde est réunis. Quand May vois Margaux entrer, elle monte dans le bureau de Coulson.
Margaux: Bon..
Daisy: Laisse lui du temps chérie!
Ensuite c'est au tour de Fitz et Simmons de partir du salon.
Margaux: Sérieusement ?!
Coulson: Tu le savais de toute façon...
Margaux: Oui je savais que ça allais être difficile mais pas au point où tout le monde partent quand j'arrive dans une pièce!
Coulson: Programme de la journée, Margaux tu pars avec moi... On dois récupérer des nouvelles armes et les ramener au Triskel pour que Fury et Hill les acceptent dans notre base!
Daisy: Et moi ?
Coulson: Toi tu nous trouve un chemin sécuriser pour qu'on puissent passer! May va t'aider!
Margaux: On pars dans combien de temps ?
Coulson: Une heure! Rendez-vous au Quinjet!
Margaux: Bien chef!
Elle s'assoie sur un des siège autour du bar.
Daisy: Déprime pas!
Margaux: ça me saoul c'est tout!
Daisy: Je te promet que sa ira mieux! Je vais voir Fitz et Simmons..
Margaux: Je t'aurais bien accompagner mais ils m'évitent alors..
Daisy embrasse Margaux et sors du salon. Margaux sors du salon et va dans la pièce d'armements et sécurise ses armes.
Une heure plus tard, elle arrive devant le Quinjet et retrouve Coulson.
Coulson: Je te laisse prendre les commandes, ma main droite me fait un peu mal!
Margaux: Vous vous moquez de moi ? Elle est en plastoque votre main droite!
Coulson: C'est tout ce que j'ai trouver.. Aller viens!
Margaux ce place au pilotage et fait décoller le quinjet.
Margaux: On va où Monsieur ?
Coulson: Costa Rica!
Coulson met la communication avec la base.
Daisy: Je t'ai envoyer les coordonner de l'endroit où tu va te poser! Vous devriez être tranquille!
Margaux: Merci..
May: Mais là où vous allez chercher les armes c'est bien gardée, une entrée discret sera le mieux!
Margaux: Margaux et Discrétion ne vont pas ensemble!
May: Je parlais à Phil!
Margaux: Evidement!
Coulson: On fera attention!
Margaux: On est que deux ? Si c'est bien garder on aurais pu être plusieurs! May où ma femme aurais été cool!
Coulson: Deux ça suffit!
Au bout de quelques heures de vol Margaux fait attérire le Quinjet et ils descendent et marchent vers le lieux où il y les armes.
Margaux: Elle vous a parler quand je suis partie la dernière fois ?
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...