chapitre 82 " Grande discussion"

134 7 1
                                    

Un mois plus tard..

Steve et Natasha reviennent au QG après un mois de recherche.. ils avaient réussi à mettre la main sur Andrew et il est maintenant en prison à vie.

Steve: Je te dépose et je prend la voiture.

Natasha: Tu va ou ?

Steve: Chercher notre fille!

Natasha eu un petit sourire et s'approche de Steve et l'embrasse.  Et elle repars en laissant Steve dubitatif..

Elle entre dans le QG et retrouve les autres.

Tony: Alors ?!

Natasha: On la eu.. il va pourir en prison!

Clint: Tant mieux!

Natasha: Il est parti chercher Margaux..

Pepper: J'appelle Daisy!

.....

Vingt minutes plus tard.. May arrive avec Daisy Simmons et Fitz..

Daisy: Où est elle ?

Natasha: Steve va arriver..

Daisy: Un mois..

Natasha: Je sais.. je suis désolée qu'on ai mis autant de temps.. mais il n'était pas facile à trouver cet idiot..

Daisy prend Natasha dans ses bras et redescend pour accueillir sa femme..

.......

Une voiture entre dans l'enceinte et Steve et Margaux sortent de la voiture..

Margaux vois au loin sa femme.. elle s'empresse de la prendre dans ses bras..

Daisy: Enfin!

Margaux: Je suis désolée..

Daisy: Arrête de t'excuser chérie..

D'un coup Daisy attrape la main de Margaux et lui fait toucher le ventre et Margaux eu un grand sourire..

Daisy: Il est content de te savoir avec moi..

Margaux vois sa mère arriver derrière Daisy.. elles ce prennent dans les bras.

Natasha: Chérie!

Margaux: Je vais bien maman..

Natasha: T'es sur ?!

Margaux: Oui je vais mieux maintenant que je vous vois!

Ils arrivent tous les un après les autres et Margaux prend tout le monde dans ses bras... Ils ce regroupent tous ensuite dans le salon.

Margaux: Vous êtes tous au courant ? 

Clint: Oui.. Steve est venu nous expliquer! 

Margaux: Bon tant mieux! 

May: Pourquoi il a fait ça ?! C'était qui pour Lincoln ?

Steve: Personne! Avec Fury nous avons essayer de comprendre.. mais nous n'avons rien trouver ce qui le relie à Lincoln! 

May: Margaux tu as eu affaire à lui ? 

Margaux: Non! 

May: Daisy ? 

Daisy: Ce nom ne me dis rien! 

May: Il y a que moi qui trouve ça bizarre quand même ?! Je veux dire un mec qui sors de nulle part, sors Lincoln de prison et à sa mort met une prime sur Margaux! 

Margaux: Notre taf est bizarre! 

Clint: Je rejoins May sur ce coup là! 

Natasha: Je trouvais ça bizarre aussi.. mais maintenant il est en prison et ma fille est revenue alors c'est bon! 

What-If " Une Nouvelle Vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant