Le lendemain matin, Margaux ce réveille et ce tourne comme à son habitude vers Daisy mais il n'y a personne. Elle émerge doucement de son réveil et sors du lit et descend au salon où il y a Steve Nat Daisy May et Coulson.
Margaux: Heu bah salut!
Natasha: Salut chérie! Daisy m'a autorisée a les appeler!
Margaux s'assoie au côtés de Daisy avec son café.
Margaux: Vous savez tout ?
Coulson: Oui Daisy nous as expliquer..
Margaux: Je vais le buter!
May: Ne t'énerve pas maintenant! Garde en quand on l'aura!
Daisy: Je ne veux pas le tuer! Il passera devant la justice comme tout le monde!
Margaux: J'avais dis la même il y a deux ans!
Natasha savais a quoi elle faisait référence, elle regarde sa fille et soupire.
Natasha: C'est pas le sujet Margaux!
Margaux: Bref! Vous avez commencer vos recherche ?
Steve: On ne peut pas le faire d'ici, il faut qu'on aille au QG mais Daisy ne veux pas quitter la maison!
Margaux: Chérie...
Daisy: Non! Je ne sortirai pas d'ici! Il peut être n'importe où!
Margaux: Tu sera encore plus en sécurités au QG!
Daisy: Le pire c'est que tu as raison!
Margaux: Go ?
Steve: T'es même pas prête! va s'y on t'attend!
Margaux cours à l'étage pour prendre sa douche et s'habille et elle retourne en bas. Une fois que tout le monde est prêt, ils partent dans les voitures. Daisy regardais partout autour d'elle mais Margaux l'enlace avec son bras. Elles montent dans la voiture avec Natasha et Steve.
Daisy: Je sens qu'il est là!
Natasha: J'ai beau regarder autour de moi, je ne vois rien!
Steve: Non moi non plus!
Margaux: On va au QG!
Steve démarre la voiture et ils roulent jusqu'au QG. Après une bonne heure de route à cause des bouchons, ils arrivent au QG. Tony est dans l'un des garages.
Tony: C'est journée familiale ?!
Steve: On va avoir besoin des ordis!
Tony: Ah! Toi tu sais t'en servir ?
Margaux: Tony s'il te plait!
Voyant la détresse dans le regard de Margaux il comprend que ce n'est pas le moment de plaisanter. Ils entrent tous dans le QG et monte au labo.
Tony: Bon il ce passe quoi ?
Natasha prend Tony à part pour lui parler de l'histoire et Margaux commence ses recherche. Tony reviens dans le labo énerver.
Tony: Je vais le buter!
Margaux: On sera deux! Au faites May et la mission ?
May: On a envoyer une autre équipes! Vous êtes prioritaire!
Tony: Vous restez ici les filles, je vais fermer le QG au visiteurs et au agents!
Daisy: Merci..
Tony: T'inquiète on va avoir cette pourriture!
Margaux: Bon j'ai lancer une recherche faciale! Jarvis nous préviendra si il y a quelques chose!
..............
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...