Daisy et Margaux sont rester toute l'après-midi et le début de soirée chez Natasha et Steve et après avoir manger, Margaux ce repasse dans sa tête les paroles de Daisy... Lincoln l'a abandonner quand il y a eu le mouvements de foules et elle ce demande pourquoi.
Natasha avais très bien compris.
Natasha: Va à la base chérie! Je reste avec Daisy!
Margaux: Merci maman!
Margaux met sa vestes et sors de la maison et roule jusqu'à la base. Après une heure de route, elle gare la voiture devant le zephir et entre en furie dans la base. Elle passe par le salon car vu l'heure ils devaient être en train de manger mais elle vois juste May et Coulson.
May: Margaux ?
Margaux: Il est où le nouveau ?
Coulson: Il est parti ce coucher pourquoi ?
Margaux: Daisy m'a parler cette nuit! Et je dois lui parler!
May: Il a fait quoi ?
Margaux: Ce qu'il a pas fait justement! Il a laisser Daisy! Il l'a abandonnée en pleine mission!
May: Quoi ?!
Margaux sors du salon et avance jusqu'à la cellule de confinement, May arrive en courant derrière elle.
May: Au cas où tu dérape....
Margaux ouvre le sas et entre dans la cellule.
Lincoln: Un problème avec Daisy ?
Margaux: Pourquoi tu est parti ?!
Lincoln: Quoi ?
Margaux: Quand il y a eu le mouvement de foule! Pourquoi tu l'a laisser ?
Lincoln: Je ne l'ai pas laisser! J'ai été bousculer!
Margaux: Ne te fou pas de ma gueule Lincoln!
Lincoln: Mais c'est vrai! Tout le monde à paniquer! Ils m'ont tous pousser et quand je suis revenue vers elle, elle n'était plus là!
Margaux: T'es en train de me dire que ma femme est une menteuse ?
Lincoln: Non je n'ai pas dis ça! Mais elle est peut être confuse!
Margaux: Confuse ?! Putain! Tu dis qu'elle est peut être confuse après ce qu'elle à traversée ?!
Lincoln: C'est passer tellement vite!
May: La règle numéro un, Tu n'abandonne pas ton équipier sur le terrain!
Lincoln: Mon équipier ?! Elle ne voulais pas la faire la mission car sa femme n'était pas d'accord!
Margaux n'en croit pas ses yeux.. elle commence à s'énerver.
May: Margaux sors!!
Margaux sors de la cellule et May ferme le sas derrière elle.
May: T'en pense quoi ?
Margaux: Je vais le buter!
May: Viens Coulson nous attend dans son bureau!
Elles arrivent dans le bureau et s'assoient sur les sièges.
Coulson: Alors ?
May: Margaux à failli le buter mais à part ça!
Coulson: Comment elle va Margaux ?
Margaux: Mieux! On a été chez ma mère aujourd'hui! Elle voulais essayer de voir James!
May: Et ça a été ?
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfic"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...