Une semaine plus tard.
Margaux est partie en mission avec Tony. Ils sont parties Europe, la mission doit durer normalement cinq jours maximum. Margaux essaie de donner des nouvelles à Daisy le plus souvent possibles.
Daisy est à la base, elle venais de faire un entrainement avec Coulson.. elle avais un peu de mal avec le départ de Margaux.
Coulson: Margaux dois revenir quand ?
Daisy: Normalement demain soir!
Coulson: Et si tu restais ici ce soir ? Où alors tu viens avec moi à la maison.. May dois faire la cuisine normalement!
Daisy: C'est gentil mais je vais sans doute rentrer à la maison, depuis que Margaux est parti j'ai laisser un vrai Bazard dans la maison.. je vais devoir tout ranger sinon elle va péter les plombs!
Coulson: Comme tu veux, si tu change d'avis tu peut toujours venir..
Daisy: Bonne soirée patron..
Daisy pars vers les salles de bain et prend une douche et ensuite elle prend son sac et s'apprête a partir mais elle passe devant le salon et vois Lincoln seul dans la cuisine.
Daisy: Tu est tout seul ?
Lincoln: Oui, Fitz et Simmons sont partis, les patrons aussi..
Daisy: Tu veux venir chez nous ?!
Lincoln: Je ne suis pas sur que Margaux accepte que je vienne!
Daisy: Elle est en mission avec Stark, elle dois revenir demain... aller juste un verre!
Lincoln: Je prend une voiture par contre!
Daisy: Tu connais l'adresse! On ce rejoint la bas!
Daisy monte dans sa voiture et roule jusqu'à la maison. Elle entre et prépare deux verre et quelques petites chose à grignoter. Elle le sais que si Margaux apprend elle va péter un plomb mais elle pense que Lincoln peut être gentil et elle veux apprendre à le connaitre...
Au bout de dix minutes Lincoln arrive en voiture et frappe, Daisy lui ouvre et ils s'installent sur le canapé.
Lincoln: Merci d'être si gentille avec moi..
Daisy: Tu fait parti de l'équipe maintenant!
Lincoln: Je sais que j'ai merdé mais j'essaie de me racheter..
Daisy: Je sais et je le vois bien..
Lincoln: C'est quoi la mission de Margaux ?
Daisy: Ah je ne peut rien te dire, confidentiel!
Lincoln: Peut-être qu'un jour je ferais aussi parti de votre équipe!
Daisy: Qui sais! A toi de faire tes preuves!
Daisy vois bien que Lincoln s'approche d'elle de plus en plus, elle ne dis rien pour le moment mais si il continue ça ne vas pas le faire.
Lincoln: Je sais que tu est prise que tu aime Margaux et inversement mais j'arrive pas à m'enlever quelque chose de la tête!
Daisy: Qui est ?
Lincoln: Que je t'aime.. depuis notre première rencontre dans le quinjet je suis tombé amoureux de toi et...
Daisy: Arrête ça!!
Il s'approche de Daisy et essaie de l'embrasser..
Daisy: Lincoln, recule!!
Lincoln: Mais ça restera entre nous!
Daisy: Lâche moi!
Daisy commence à paniquer, elle essaie d'utiliser ses pouvoirs mais il lui attrape les deux mains.
VOUS LISEZ
What-If " Une Nouvelle Vie"
Fanfiction"Il faut absolument lire Une Nouvelle Vie pour bien comprendre celle-ci!" Et si Margaux n'avais pas accepter la mission importante de Fury de partir pendant un an peut être deux! Margaux aurais pu commencer à vivre sa nouvelle vie avec sa petite-am...