CHAPITRE - 3

937 88 54
                                    




ASSASSIN -


PDV IZUKU

L'obsession





Un mois est passé depuis l'incident de la douche. Un mois que je ne pouvais plus regarder Katsuki dans les yeux. Pourquoi ? Question débile, vous ne seriez pas gêné au possible de revoir la personne habillée alors que vous l'avez vue nue ? Je n'étais pas dégoûté, je ne voulais pas ne plus le revoir, j'étais juste gêné que ses images tournent en boucle dans ma tête. Pourquoi, alors, je continuais de le regarder discrètement ?

Respire, ça va aller. Tu le regardes pas pour ça, c'est seulement parce qu'il te dit quelque chose.

Depuis le début, le sentiment d'avoir raté quelque chose est présent, ça grouille de mon estomac, ça me ronge, c'est bizarre et affreusement confus.

Heureusement pour moi, j'ai réussi à oublier, j'ai définitivement intégré le groupe d'Ochako et sortait les week-ends, parfois le soir avant le couvre-feu en faisant les tours des chambres, en parlant des cours, tout en faisant les devoirs.

L'emploi du temps avait changé, les cours du matin étaient toujours maintenus, mais l'après-midi certaines personnes changeaient, au lieu de s'entraîner ils réinitialisaient des apprentissages comme le piratage ou encore comment gérer le son etc.

L'entraînement se termine plus tôt. À 19 heures, étant donné le couvre-feu à 21 heures, les autres ne peuvent pas manger et prendre une douche.

Il est 14 heures, ils sont en petit comité.

Shota - Bon, ça fait déjà 1 mois que vous êtes ici. Vous allez faire des groupes de deux que j'ai évidemment choisi.

Il désigne chaque prénom et les personnes se forment en groupe.

Shota - Truc avec bidule

Machine avec choses

Katsuki avec Izuku





Quoi ?

Non j'ai sûrement mal entendu, je me tourne vers le concerné qui à un sourire malicieux.

Du genre, toi je vais me venger.

J'ai pas fait exprès de le voir à poil.

Je m'approche doucement vers lui, laisse 1 mètre de distance quand même par mesure de précaution avec la douce sensation de ne pas avoir envie d'être à de lui.

Le professeur explique l'exercice, le but et qu'on doit s'affronter, le premier qui reste plus de 10 secondes à terre ou demande d'arrêter a perdu.

Facile.

On s'éloigne des autres, ce qui est cool c'est qu'on ne sera pas obligé de s'affronter devant les autres, ou c'est moi qui me fais des idées.

Quand on est suffisamment éloigné, on s'arrête, sans se parler, et si on pouvait continuer sur cette lancée ça serait parfait.

Tout le monde attend que les retardataires se positionnent et le professeur siffle.

Étant de dos à Katsuki, il en profite pour essayer de m'assommer avec son pied, je dis bien essayer car je me suis retourné si rapidement qu'il fut surpris.

Ouais, quoi hein ?

J'ai attrapé son pied, le poussant vers la hauteur et sans surprise se rattrape en faisant un salto.

Katsuki - Comment t'as su !?

Ouais. Alors, il fait beau dehors vous n'avez pas trouvé ?

Izuku - C'est moche d'attaquer par-derrière.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant