CHAPITRE - 8

970 82 137
                                    

ASSASSIN -

Parfois, les vrais visages sont cachés derrière des masques.





PDV KATSUKI -

Nous sommes jeudi, je me lève, j'attrape des vêtements, puis je descends à la douche.

Après m'être lavé, séché et habillé, je me lave les dents.

Tête d'orties me rejoint et au bout de quelques minutes rapidement pikachu nous suit.

Je m'assieds à ma place, puis fronce les sourcils, Izuku n'est pas encore debout ?

Le prof arrive rapidement, j'écoute à moitié les deux débiles et commence le cours.

C'est seulement 5 minutes plus tard que ça toque rapidement puis la porte s'ouvre.

Izuku -Excusezmonretardmonreveiln'apassonner !

Puis il marche rapidement se placer derrière moi.

Le prof soupire et reprend là où il s'était arrêté.

Je me colle au mur et tourne la tête vers Izuku afin de lui demander pourquoi il est arrivé en retard et il m'explique que son réveil n'a pas sonné.

J'hoche la tête puis reporte mon attention sur le cours.

La matinée passe trop lentement à mon goût. Izuku était endormie et a passé la moitié du cours à s'assoupir et se faire engueuler par le prof.

L'heure de manger est enfin arrivée, j'avais la dalle ce matin, j'ai rien mangé.

On prend tous place à table.

Eijiro - Alors vous venez à la fête !?

Izuku - Moi je viens ça me fera du bien de sortir.

Je secoue la tête.

Katsuki - Non moi j'vais voir ma meuf.

Tête d'orties grimace.

Eijiro - Bah ramène-la !

Denki - Ouais comme ça on pourra voir cette fameuse fille qui a fait chavirer ton cœur de Pierre.

Izuku - Il n'a pas un cœur de Pierre hein..

On tourne la tête vers lui pendant qu'il relève la tête, mangeant sa bouchée du riz.

Puis il commence à paniquer.

Izuku - À quelle heure elle est ta fête ?

Eijiro - Je vous dirais, tu as le temps c'est samedi

Il hoche la tête.

On a fini de manger et pour digérer correctement, on se cale dehors puis rapidement la soirée arrive.

Izuku est encore coller, alors je me pose dans ma chambre, me mettant à jour sur les dernières scannes sortie.

Puis soudain elle m'appelle en FaceTime, je décroche après quelque tonalité.

/.../ - Bebeeeee !

Je souris.

Katsuki - Salut

Elle commence à me raconter sa journée et les derniers jours, j'ai pas trop appelé ces temps ci.

Katsuki - J'ai la tête d'orties qui organise une soirée, tu veux venir ?

/.../ - Oh ouais ! C'est quand ?!

Katsuki - Samedi soir, on dort sur place ?

/.../ - Mais carrément ! Ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti en soirée.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant