CHAPITRE - 29

454 47 3
                                    




Tout le monde mérite d'être heureux.

PDV EXTERIEUR -

Il sort une boîte fièrement dissimulée, et l'ouvre.

Les jeunes fêtards y découvrent tout un tas de sortes de cachet, des pochons, enfin bref tout ce qu'il faut pour bien faire la fête.

Touya - Bien, vous allez prendre ça.

Le plus âgé tend une pilule de couleur rose aux autres.

Touya - Normalement ça n'excite pas.

Katsuki - Allez fait péter ! C'est juste du blabla ça !

Izuku - Tu devrais prendre au sérieux..

Le cendrer lui lance un regard noir.

Katsuki - On verra ça

Il l'avala d'une traite, puis alluma son joint juste après en finissant son verre d'alcool.

Le boucler hausse les épaules, au pire, ils sont jeunes.

Tout le monde prend la fameuse pilule, et les effets commencent à venir au bout d'une demi-heure et la soif gagne en puissance chez notre buisson préféré.

Touya - Tiens, alors ça va ? Vous allez bien ?

Izuku récupère la boisson donnée par son ami puis en bois une gorgée, appréciant le contenu.

Katsuki - Vous êtes mes meilleurs amis !

Touya - Et beh ça a bien marché du coup !

Izuku - C'est quoi ?

Touya - La drogue de l'amour ! De l'extase !

Eijiro - Trop bien !

Peu à peu, le cerveau du plus petit se déconnecte de la réalité, avec ce qu'il a fumé et bu, et la pilule en plus, il est totalement perdu.

La maison a été plongée dans le noir total, nos jeunes fêtards ont perdu en quelque sorte le contrôle de leur esprit, faisant tout ce qui leur a réussi par la tête.

Ils dansent, sautent partout et bousculent des gens.

Ce fut l'idée du siècle quand Denki demande à aller en boîte.

A minuit, tout était possible. Dabi, dans le même état que les 4 autres montes côté conducteur.

Tous morts de rire, Dabi démarre le véhicule et roule en trombe à travers la ville, roulant à une vitesse plus que dangereuse, aucun n'est conscient du danger, rigolant la musique à fond.

Sauf que

Izuku - Dabi le mur !!

Celui-ci n'a pas eu le temps de braquer le véhicule, la voiture se soulève à cause d'un muret de sécurité, et aussi de la vitesse bien trop importante la voiture qui vole sur plusieurs mètres venant s'écraser au sol et enchaîne plusieurs tonneau.

Les 5 fêtards ont hurlé à la mort et certains sont tombés dans les pommes à cause du choc.

Dabi étant le premier à se remettre de ses esprits, il se coue la tête pour remettre ces idées en place.

Touya - Les gars !? Les gars !!

Il secoue Izuku qui est côté passager, les hurlements réveillent le jeune homme secoué par le choc et bouge légèrement en ouvrant les yeux.

Les premiers réflexes du bouclé est de remuer, puis de se toucher la tête et voit qu'il saigne, un constat alarmant pour son esprit embrumé par l'alcool qui se voit déjà perdre la tête, il éclate en sanglots.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant