PDV EIJIRO -Avec Denki, on sort enfin des cours. C'est épuisant, il est 4 heures de l'après-midi.
On est dans un taxi qui est en train de nous arriver à l'aéroport.
Suite au kidnapping de Katsuki et Izuku, on a été immédiatement rapatrié au Japon.
Tout le monde a été interrogé, certains très haut placés du gouvernement avaient fait le déplacement exprès.
En fait, pendant que nous étions à l'hôpital, une personne, qui d'après les témoignages de toute la classe, avait agi seul. À récupérer les récupérations des caméras. Et à balancer sur le net, tout le lycée avait évidemment vu Katsuki et Izuku tuer, d'une facilité déconcertante, les hommes qui étaient au sous-sol.
Vous vous doutez bien, que si le lycée la vue, des millions de personnes à travers le monde l'ont vue aussi.
Shota n'a pas pu faire taire cette rumeur et la vidéo avait remonté jusqu'en haut de l'échelle.
Le coupable n'a toujours pas été retrouvé.
Heureusement, que nous, dabi Shota et la moitié de la classe, on s'est battu corps et âme pour les sauver.
En effet, la vidéo était tellement choquante qu'il voulait les tuer dans leur sommeil.
Jugés trop dangereux, ils avaient peur de ne pas pouvoir les contrôler.
Mais quand on leur a expliqué les moments qu'on passe avec eux, nos sorties dignes de projet X.
Et quand, des millions de personnes sur internet, avaient défendu leur cause. Même si beaucoup étaient contre.
Après des heures et des heures de débat, les juge on conclu, que quand ils se réveillent. Il sera soumis à un test, et le professeur Shota aura la responsabilité de les remettre sur pied.
Étant donné qu'il était au courant pour dabi et sont passés il ont dit que c'était le mieux pour eux.
Actuellement dans l'avion en direction de Nice, on a l'autorisation d'y aller tous les mois, le temps d'un week-end et après on doit revenir.
Le taupo sur notre situation ?
Oh.. et bien, Denki et moi, avec dabi on a subi un test pour savoir si on est violent ou pas. On a été négatif, que nos comportements étaient normaux, enfin pour des assassins.
Dabi a dû partir pour accomplir des missions.
De temps en temps des gens viennent nous parler mais c'est très rare, quand on mange à la cafétéria, certains aussi nous voir, comme certains nous insultent de monstre.
Oui, on est traiter comme tel à cause des témoignages de certaines personnes de notre classe.
Et oui, tout ne peut pas être parfait.
On vient à peine de se remettre sur pied avec Denki. On va dire qu'on a en quelque sorte fait une dépression. Shota nous avait demandé de rester calme, alors pour nous aider dabi, nous envoyer par la poste des calmants toutes les semaines.
On avait arrêté de manger, ou très peu. Le matin on dormait sans vraiment trop écouter le cours, nos notes on baissait à cause de ça justement.
Et puis l'après-midi, c'était l'inverse, on ce mardi à l'entraînement.
Pour éviter de penser à toutes ces pensées négatives, on enchaîne les entraînements, jusqu'à tard, quand les autres rentrent à 19 heures pour se reposer, nous on reste presque des nuits entières à s'entraîner.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...