CHAPITRE - 25

537 51 17
                                    

La torture est parfois libératrice.

PDV IZUKU-

Je souris, puis Katchan lui a saisi les cheveux la traînant à terre, jusqu'à arriver devant un rocher.

D'un geste fluide il là plaque contre celui-ci. Il saisit une corde, serrant ces poignets entre ses paumes et met ses bras derrière son dos.

Steph - Effectivement vous êtes vraiment des psychopathes, l'autre a failli me violer devant vous et vous n'avez rien dit.

Sur éclate de rire.

Izuku - T'y a vraiment des crus !?

Mon hilarité ne cesse d'augmenter voyant son visage terrifié.

Katchan reprend son soufflé.

Katsuki - Dabi ne fera jamais ça.

Elle grimace.

Steph - Mais alors pourquoi il a fait ça !?

J'hausse les épaules.

Izuku - Torture mentale.

Elle commence à nous dévisager, on c'était changer posé des fringues décontractées, mais avec ce qu'on a fait, on a du sang partout. Même dans les cheveux.

Elle grimace quand on s'accroupit devant elle.

Steph - Vos yeux sont normaux, je comprends pas..

J'hausse les épaules.

Izuku - Vois-tu, on n'est pas des monstres de base. Les enfants, les femmes, les hommes innocents on ne leur fait rien. Enfin pour mon cas, j'ai été battu toute mon enfance, et sur entraîné, j'ai pas vraiment choisi cette vie on va dire .

Je sors mon couteau de ma poche, souriant.

Izuku - Mais tu vois, depuis que je suis avec Katchan, et mes amis, ceux que tu as vu, j'ai compris certaines choses.

Son regard est plein de doutes et d'incompréhension.

Steph - Je comprends pas pourquoi tu me dis ça ?

Izuku - Disons que quand on écoute une discussion qu'on n'est pas censé écouter, au minimum on vient voir là les personnes concernées.

Il s'accroupit juste à côté de moi.

Katsuki - Mais surtout, tu nous a menacés, et moi tu m'as fait vivre un enfer.

Elle éclate de rire.

Steph - Un enfer tu dis !? On baisait tout le temps, tu parles d'un enfer.

Il éclate de rire.

Katsuki - Tu sais que je n'éprouvais aucun plaisir ? Ton corps me répugne, rien que d'y penser j'ai envie de vomir, t'es une garce, et même une salope. Comment j'ai fait pour sortir avec toi.

Il frissonne violemment éprouvé de dégoût.

Steph - Est-ce qu'au moins tu m'as aimé ?

Il sourit pendant qu'elle laisse quelques larmes couler.

Katsuki - Non. Comme les autres d'ailleurs, celui que j'aime c'est lui.

Elle pète un câble puis force sur ses liens, lui donnant un coup de boule.

Il baisse la tête.

Steph - J'étais qu'un putain d'objet pour toi !? Et tu m'oses traiter de salope ! Espèce de fils de pute !

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant