CHAPITRE - 31

428 39 1
                                    




PDV EXTERIEUR -

4 heures du matin.

Le réveil fut difficile pour nos 4 jeunes protagonistes.

C'était bien trop court pour eux. Bien qu'il soit tôt, les autres élèves étaient bien trop excités pour être calmes.

Ils se sont lavés et habillés d'une tenue décontractée pour le voyage.

Alors c'est tout naturellement, que nos jeunes assassins sont armés de leur casque.

Quitte à être dans du bordel ils entendent largement mieux leur musique que les paroles des autres.

Après avoir attendu que les autres finissent de ranger leur valise. Eux fumaient tranquillement leur cigarette, quand ils ont fini ils ont rangé leurs propres bagages et sont montés dans le bus.

Il reste seulement quatre places vers le milieu du bus, ils marchent et s'installent à leur place.

Ils avaient 2 heures de route pour aller à l'aéroport et ensuite plusieurs heures de vol pour arriver à leur destination.

Bien installé sur leur siège, au bout d'une heure, la cuisse de Katsuki commence à lui lancer.

Il récupère son sac et fouille à la recherche de médicaments pour soulager les douleurs.

Izuku quant à lui à pris aussi son sac pour sortir du matériel médical.

C'est sur les regards ébahis des autres qu'il baisse son jogging, enlève ses chaussures et pose sa jambe sur les cuisses d'Izuku.

Il prend l'eau qu'il avait sortie de son sac et avalé le comprimé.

/.../ - Monsieur...? Y'a Katsuki qui se déshabille dans le bus...

Touya - Izuku nettoie sa plaie espèce d'imbécile !

/.../ - Il ne pouvait pas le faire avant ?

Katsuki avait mis son casque pour se concentrer sur d'autres choses que ces débiles et sa blessure qui lui fait mal.

Izuku avait lui aussi mis son casque secouant la tête au rythme de sa musique pendant que ces mains trituraient la pauvre chaire du cendré.

/.../ - C'est dégueulasse en plus.

/.../ - Comment il peut faire ça sans avoir envie de vomir..?

Izuku de ses doigts habiles et doux, enleva les peaux mortes et le pu qui s'était installé pendant la nuit.

Oui parce qu'en fait, Katsuki n'avait pas soigné sa blessure depuis l'accident, alors évidemment elle s'était infectée.

Il prend le désinfectant des mains de Katsuki pour lui appliquer sur la cuisse.

D'ailleurs celui-ci s'était calmé, son visage paraissait plus détendu.

Suite à ça, Izuku prend aussi une compresse des mains de celui-ci et la pose. Enfin fini, sans communication il enlève sa cuisse et s'allonge sur Izuku.

/.../ - Attendez-vous à quoi comme comprimé ?

Toya - Ah ? Un truc bien fort pour soulager. Il est censé somnoler mais malheureusement il va dormir quelques heures étant donné notre peu d'heure de dodo.

Puis il tilte sa bêtise après quelques minutes de réflexion.

Touya - Oh merde faut pas qu'il dorme sinon il sera pas réveillé pour l'avion.

Il s'approche à pas rapide, enlève le casque vert et lui explique la situation.

Pris de panique, il le pousse et il s'écrase à terre.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant