CHAPITRE - 30

497 44 6
                                    




Perdre la tête c'est plus amusant à plusieurs.

PDV KATSUKI -

Alors que je dors profondément, un bruit strident me sort de mon sommeil. J'essaie de faire abstraction, me disant qu'il va bien s'arrêter à un Moment, mais nan cette merde continue de sonner, c'est quand je suis vraiment revenu sur terre que je constate que c'est le réveil.

Quoi, il est déjà 14 heures ? Bordel... énerver parce que le bruit résonne dans ma tête, je l'attrape et le jette contre le mur. Il cesse immédiatement, je soupire d'aise enfin le silence.

J'ouvre difficilement mes yeux, heureusement qu'il fait noire car je crois que mes yeux auraient explosé.

J'ai la bouche pâteuse, le ventre en feu et une putain d'envie de boire. Normalement si je me souviens bien je laisse toujours une bouteille devant mon lit et ... là voilà. Je l'ouvre et boit d'une traite.

Putain que ça fait du bien.

J'essaie d'ignorer au maximum le mal de crâne. J'attrape des cachets et les enfonce dans ma bouche avalant d'une traite avec de l'eau.

Oui j'ai plusieurs packs d'eau dans ma chambre. Un problème ?

Le nerd allongé sur moi, se réveille lui aussi.

On se réveille doucement, lentement, bordel cette nuit ? C'était quoi ? C'est partie en couille dès l'instant où j'ai avalé ces fameuses pilules. J'ai de vague souvenir, il devienne plus clair et net quand j'ai vomis, ouais c'était dur putain.

Après la piscine, Dabi en feu, ma blessure que Deku à soigner et le magasin.

Je ferme les yeux, quand je me redresse, Deku fait pareil puis on se lève.

Je souffle, on doit aller se laver et la douche et en bas.

Je peste tout bas quand je sursaute, Deku m'a attrapé le poignet et sourit comprenant qu'il veut aller se laver.

Il attend, pendant que je prends quelques affaires et descend avec lui.

J'crois qu'on doit avoir une vente gueule pour que tout le monde nous regarde comme ça.

On arrive rapidement à la douche ou on allume l'eau.

Je me déshabille, suivis de près par celui-ci. On se glisse sous l'eau.

Je soupire, ça fait du bien, l'eau est bien chaude.

Deku se glisse contre moi, et mollement je pose ma main sur sa tête.

On finit par rompre cette étreinte, et on se lave.

Enfin sortie, sécher et habiller. J'ai une dalle monstrueuse.

On remonte en chambre déposant nos habit sale et on attrape chacun des lunettes de soleil.

Plus confiant, ma tête à enfin cesser de tambouriner. On descend enfin dans le salon.

J'ai décidé d'être softs, j'ai opté pour un short gris de type jogging. Avec un débardeur noir.

Deku lui a pris un jogging avec un tee-shirt vert.

Arrivés dans la cuisine, on remarque que les deux débiles sont eux aussi réveillés.

Après avoir fait mon café avec Deku on s'assoit à table.

Eijiro - Salouter

Je grogne et Deku répond faiblement.

Katsuki - Vous avez une gueule de vente, les lunettes de soleil ça existe.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant