CHAPITRE - 14

697 75 4
                                    


ASSASSIN - 

On a tous une âme sœur dans le monde, faut juste le trouver.

PDV IZUKU

Je suis en couple.. avec Katchan.. vous le croyez ça ?

On est devenu inséparable, on se lâche jamais.

Tous les jours on a notre petit rituel, on prend chacun notre douche, on prend le petit déjeuner ensemble.

On se parle sur le trajet, pendant qu'on rejoint Denki et Eijiro.

Durant qu'on attend Shota, on se caresse, ce faisant des tendresses.

Depuis l'anniversaire de Katchan, on n'a plus eu de nouvelle d'elle. C'est vrai que quand elle a annoncé un potentiel bébé j'ai vraiment eu peur.

C'est un gros engagement, il ne pouvait en aucun cas ignorer ceux-ci.

Puis rapidement Katchan m'a dit que ça faisait des jours qui lui répondaient plus, et qu'elle avait fait ça pour reprendre l'emprise qu'elle avait sur lui.

Malheureusement ça n'a pas marché car nous sommes toujours ensemble.

Je savais pas s'que c'était l'amour, ce sentiment je l'avais mis de côté depuis bien longtemps.

Oui j'aime dabi comme Shota, ainsi qu'ochako, mais j'ai compris la différence entre eux et Katchan.

C'est si... puissant.

Rien quand le regardant il me fait ressentir des émotions tellement fortes.. nous avons toujours rien fait, Même si je suis vierge, Katchan ne l'ai plus depuis longtemps, et j'ai l'impression de le faire trop attendre, pas l 'envie qui me manque, mais j'ai peur, même si de son côté, il me certifie que c'est pas un problème.

Enfaîte y'a aussi le problème de mes cicatrices.

Elles sont hideuses, mon corps est ignoble.

J'en ai malheureusement partout, sur le ventre, mon torse, mon dos complet, ainsi que vaguement mes cuisses et les bras.

Heureusement d'ailleurs qu'elles sont légères, j'aurais dû être en tee-shirts manche longue le restant de ma vie.

Imaginé, il me quitte en me voyant nue ? Et s'il me déteste ?

Qu'il me rejette à cause de mon corps ?

Je stresse tellement à cause de ça, c'est peut-être principalement ça le problème.

Étant seul à la maison, le week-end il vient à la maison, c'était toujours trop cool, on jouait, on dormait.

Il arrivait bien trop souvent que Denki s'invite à la maison. C'est après 3 visites qu'ils s'étaient aperçus que j'avais pas de parents à la maison.

J'ai dû leur expliquer que mes parents étaient morts.

Nous voilà bien plus tard dans le temps, on est exactement 3 mois plus tard, et c'est fou ce qu'on a pris en muscles.

On a bien gonflé, Katchan et vraiment beau j'en bave rien qu'en y pensant.

Shota a choisi de prendre un camp d'entraînement assez isolant.

Le camp est dans une grosse forêt, et un peu plus loin, une ville charmante.

On va rester 1 mois, ça va nous changer de l'école.

J'aime utiliser les armes.

Il est 4 heures 30 du matin.

Je suis assis sur le bord du trottoir, luttant pour pas me rendormir.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant