On ne peut pas éloigner les choses qui nous rendent heureux.PDV KATSUKI -
Depuis que j'ai choisi de m'éloigner d'izuku, je..
Bordel ma vie est devenue si triste, c'est fou comment une seule personne peut changer votre quotidien.
Je suis passé d'un mec, qui était avec une meuf, qui vivait une vie qui ressemblait à toutes les autres.
À ce mec, qui rayonne de joie, bordel ce sourire ! Et ces yeux ! D'une beauté divine !
Ça fait 3 mois qu'on en parle plus. J'ai commencé à moins manger, quand je rentrais je dormais.
Quand on passait à l'entraînement, je devenais une machine.
Fallait pas me faire chier, je suis devenu agressif, haineux, maladroit par moment.
Mais, mon regard était toujours défini par cette personne.
Je le regardais tout le temps, ça me faisait atrocement mal de pas être à côté de lui.
Je réprimai encore un peu plus chaque jour l'envie de le coincer dans un endroit pour manger ces lèvres si délicieuses.
Mais j'étais souvent rappelé à la réalité, la réalité ou je suis enfermé.
Obligée d'aller la voir, elle est venue devant le bahut scrutant mes gestes.
Le week-end j'allais là-bas, sans aucune envie.
Si, l'envie de me vider parce qu'elle était là, alors on a couché ensemble, et elle arrivait même pas à me faire bander.
Moi, qui pensait être un pur hétéro, n'arrive pas à bander devant une meuf ?
Y'a de quoi se poser des questions. Ou alors c'est parce que c'est là personne que je haïs au plus au point qui m'en empêche ?
J'arrivais seulement à bander parce qu'Izuku revenait dans mon esprit.
Nan enfaite il est toujours dans mon esprit, un vrai pot de colle.
Principalement ma journée et nuit avec elle n'étais rien, je refusais de sortir dehors avec elle, je lui payais plus rien, je squattais chez elle comme une merde.
J'ai appris qu'elle avait un gars, j'ai de la peine pour lui.
Bref, je me suis rendu compte qu'il était impossible d'enlever ce buisson de ma tête, c'est pourquoi, après la sonnerie signalant le déjeuner, marchant dans le couloir, j'ai laissé mes envies de parler, et que je l 'ai plaqué contre le mur.
Vous rappelez-vous ? J'ai toujours été discret avec mes ex. J'évitais de sortir, de les faire venir chez mes parents.
Dans mon ancien établissement, j'évitais de me montrer devant les autres.
Mais LUI. C'est différent, il réveille un sentiment de possession extrême, je veux montrer au autre que ce buisson m'appartient, que c'est lui qui me fait cet effet.
Je veux que personne ne s'en approche.
J'crois que je suis dingue de lui.
Alors quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes, que j'ai senti toutes ces sensations inconnues qui traversaient mon corps. J'ai compris, j'crois que je suis amoureux..
Et j'crois que c'est jamais arrivé.
Après qu'on est évoqué, et profiter l'un de l'autre.
On est remontés en classe, rejoignant le gymnase après s'être changés.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...