ASSASSIN -
Parfois, vous rencontrez une personne qui sera beaucoup plus importante
que la famille en elle-même.
PDV IZUKU
Je dors paisiblement, soudain un bruit sourd traverse mon rêve.
Un bruit d'appel d'un téléphone mais je regarde le téléphone dans mon rêve et rien.
Mais ce bruit persiste toujours.
Je me réveille doucement, à moitié endormie j'attrape mon portable et le porte à mon oreille.
Izuku - Allô ?
Le bruit recommence, le temps que l'info percute mon cerveau je m'aperçois qu'en faite j'avais pas décroché.
J'ouvre un œil et décroche.
Izuku - Allô ?
Bip bip.
On vient vraiment de me raccrocher au nez ?
Je lâche un juron, et repose mon portable me disant qu'il pouvait toujours rappeler.
Alors que je me tourne dans mon lit prêt à me rendormir, quelqu'un frappe à la porte.
N'étant pas encore tout à fait réveillé, je bloque ma respiration et me concentre pour voir si le bruit se répète.
C'est quelque secondes après que ça se répète.
J'expire tout l'air que j'avais retenu et me lève, grimaçant des blessures que j'ai.
La personne n'aura pas la meilleure vue qui soit mais tant pis, chez même pas quelle heure il est, je déverrouille le verrou et ouvre.
/.../ - Salut beau gosse ..
J'écarquille les yeux et attrape sa veste le tirant dans ma chambre et referme le verrou.
Izuku - Qu'est c-tu fou là ?!
/.../ - Bonjour à toi aussi izu..
Je balaye la pièce du regard puis soupire.
Izuku - Bonjour à toi Dabi.
Il sourit, mettant ses bras autour de mon cou, pendant que je place les miens autour de sa taille.
Il m'embrasse la joue me faisant sourire.
Izuku - Qu'est ce que tu veux du coup ?
Touya - Rien, je viens voir mon petit izu préféré j'ai pas le droit ?
Je fronce les sourcils, pas réellement convaincu.
Izuku - Et appelé comme toute personne normalement constituée c'était pas faisable ?
Il ricane.
Touya - J'ai pas de portable.
Izuku - Bah achète en, ça m'évitera que tu viennes à je ne sais pas quelle heure dans ma chambre, t'a même pas le droit d'être ici.
Il regarde la pièce.
Touya - Toujours aussi... vide ta chambre... dénué d'émotion...
Je plisse les yeux puis lève les yeux au ciel.
Pourquoi cette énergumène tourne autour du pot.
Izuku - Bon, tu vas me dire pourquoi tu es là où j'te jette dehors.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...