ASSASSIN -La souffrance est toujours éphémère.
PDV IZUKU-
Il me soulève, me traîne les pieds, puis me pose assis contre le mur.
Il se lève, sûrement pour aller chercher du soin, il revient rapidement.
Il accroche ses mains en bas de mon tee-shirt mais je le stoppe directement.
Izuku - Non.
Katsuki - Je m'en fous de tes marques ! Faut te soigner là tu te vides de ton sang !
Pas faux.
Izuku - Dans ce cas éteins la lumière.
Katsuki - Je suis pas un surhomme, soigner une blessure dans le noir n'est pas la meilleure qui soit !
Izuku - Ton téléphone avec la lumière..
Il fronce les sourcils devant mon état et capitule jusqu'à se lever.
Sans attendre, il éteint la lumière et tape ses poches sortant de son téléphone.
Je souris et m'écroule sur le côté et vraiment, Bordel j'suis vraiment pas bien la
Il m'allonge sur le ventre, relève le tee-shirt jusqu'en haut et d'une main il à la lumière et de l'autre il touche la blessure.
Je gémis de douleurs, et du coin de l'oeil je le vois secouer la tête et pose le téléphone sur mon milieu de dos.
Je suis peut-être dans les vapes mais j'arrive à voir quand même.
Même si des fois j'le vois en deux fois au lieu d'un mais c'est qu'un détail.
Katsuki - C'est de l'alcool qui pique, alors hurle pas.
J'hoche la tête, j'suis tellement dans les vapes que je pourrais pAAAAS
Il plaque sa main sur ma bouche pendant que mes yeux sont écarquillés, gémissant de douleur, transpirant à grosse goutte.
Ça dure plusieurs minutes, et quand il estime que c'est bon il retire sa main de ma bouche.
Il attrape un tissu propre, qu'il essuie autour et tapote vaguement la joue.
Il prend une compresse, la pose et saisit le scotch, commence à tirer avec les dents pour couper des petits bouts, et me les pose.
Katsuki - C'est fini.
Izuku - Ma cuisse aussi
Il me regarde, surpris puis baisse le regard vers mes jambes, et écarquille les yeux voyant le sang taché sur mon jogging gris. Il saisit une paire de ciseaux et je grimace.
Adieu jogging gris..
Il commence à le couper, faisant un carré bien large.
Cette fois-ci, il pose sa main sur ma bouche et laisse couler l'alcool, je gémis de douleur respirante forte.
Il attend quelques minutes et se retire sur la main. Il reprend son tissu, tapote ma blessure, puis saisit la compresse, la place et là scotch.
Katsuki - Il faut que je prévienne le professeur.
Je gémis, il va encore m'engueuler j'ai pas envie..
Il se lève, référant la porte à clé. J'ai fini par m'endormir.
C'est plus tard que je me réveille.
Je balaye la pièce clignant plusieurs fois des yeux.
Je suis allongé sur mon lit, en caleçon !?
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...