CHAPITRE - 27

633 53 18
                                    

La drogue vous donne des ailes.

PDV IZUKU-

Le trajet est relativement court, Dabi est énervé et saoulé et moi aussi.

Ça doit être le pire de nous 4 réunis et il parle.

Il me dépose, je lui indique que je lui enverrai un message quand ça sera bon.

Il repart, je prends un cadi et rentre dans le supermarché, il est immense ce magasin !

Je prends du pain et des brioches.

Je regarde la liste et grimace, tout en secouant la tête, je vais prendre le nécessaire.

J'arrive rapidement aux légumes, je prends la base comme des pommes de terre, des oignons, bref la base quoi.

Après avoir pesé et posé dans le cadi, je me dirige vers la boucherie, je prends du porc avec du poulet et d'autres trucs sympas.

J'arrive rapidement au rayon gâteaux, j'ignore la liste et prend des princes avec des petits lu.

Attendez il m'on fait marquer d'acheter des bonbons !? Non non non. Ils iront s'ils ne sont pas contenus.

Après avoir pris des épices et des bouteilles d'eau et de coca.

J'envoie un message à Dabi, qui arrive rapidement.

Je finis de ranger, je paye et sort.

Il sort et m'aide à tout rentrer dans le coffre.

Tiens ? Il est plus détendu que toute à l'heure ?

On arrive à la maison, on monte les courses, et on ouvre la porte.

Je me prends une vague de fumer en pleine figure, et comprends rapidement mieux sont des changements soudains de comportement.

Izuku - Je ..

Denki me coupe me sautant au cou.

Denki - Izuuuu ! Ça va !?

Je manque de tomber, les courses plus lui c'est lourd !

Izuku - Descendez et venez nous aider.

Denki et Eijiro passent devant moi mais avant même de pouvoir les suivre je me fais plaquer contre le mur avec les courses qui tombent au passage.

Me faisant agresser par Katchan avec son bassin contre le mien, dévoilant son érection plus que présente

Izuku - Katchan..

Katsuki - Je suis red défoncer..

Il balade son nez le long de mon cou, je soupire d'aise, posant mes mains sur ses abdos quant à lui, il remonte jusqu'à mon oreille jouant avec son nez.

Je commence à avoir chaud.

Denki - Alors ça c'est pas gentil ! Se servir de nous pour qu'on monte les courses c'est pas cool Izu !

Izuku - Je - pardon c'est pas ma faute, je

Touya - Lâche le, espèce de mort de faim !

Katsuki - Je vous mords si vous vous approchez !

Denki - Un animal tu es !

Izuku - Calmez-vous !

Il se desserre de moi. Boudant légèrement.

Katsuki - Tch même pas le droit de faire s'que je veux avec mon mec.

On range les courses étant donné qu'ils avaient tous monter.

Après ça, j'attrape les curly et les chips me pose sur le canapé.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant