PDV EXTERIEUR -Le jour J et enfin arriver.
Izuku porte fièrement sa tenue de remise de diplômes.
Depuis leur retour, ils avaient bossé comme des dingues, rattrapant le terrible retard qu'ils avaient procuré.
Eijiro et Denki grâce au cours de soutien du couple explosif, ils ont donc pu remonter leur note.
L'élève responsable devait chaos a été jugé, il à été placé sur liste noire, c'est-à-dire que le métier qu'il apprend il ne pourra plus l'exercer.
Il a repris des études dans un autre établissement.
Katsuki - Comment avez-vous fait pour obtenir votre diplôme.
Denki- Sa s'appelle du talent monsieur.
Izuku - Chut ça va bientôt commencer !!
Le buisson était plus qu'excité de recevoir son diplôme.
Depuis leur retour, ils avaient été contactés voir même harcelés pour être recrutés dans les meilleures agences.
Dabi ne pouvait pas les embaucher, malheureusement pour lui malgré ces demandes.
Les élèves, depuis l'exclusion de l'élément perturbateur, étaient devenus gentils avec eux.
C'est d'ailleurs eux qui les avaient couverts, lors d'une sortie avec dabi. Il était rentré plus tard que prévu, totalement torché.
Une partie des élèves avait distrait le professeur pendant que l'autre partie poussait le groupe à rentrer.
Denki - Pssst, vous savez on a toujours pas fêté mon anniversaire..
Prenant une mine boudeuse.
Katsuki - Je suis sûre que dabi remédia à ta situation le pikachu.
Eijiro - T'inquiète pas chéri, on le fera en même temps que pour fêter notre diplôme.
Denki - D'accord.
Izuku - Shhhhhhhh
Katsuki - Ta gueule nerd de merde !
La cérémonie commence, faisant défiler les élèves, ce qui fait bien chier l'explosif d'ailleurs, c'est long, et il fait chaud.
Rapidement, ce fut au tour de son petit nerd. Qui tout excité monte sur le podium, remerciant d'une poignée de main tout en récupérant le fameux bout de papier qui depuis des semaines n'en dormais pas la nuit.
Il remercie les autres professeurs ainsi que des gens très haut placés dans le gouvernement.
Katsuki, Eijiro et Denki passent aussi.
Les voilà, diplôme en main, au milieu de la place. Le chapeau en main, puis un décompte ce fut, et tout les élèves jettent en l'air, signifiant la fin.
Debout devant le buffet avec une coupe de champagne, le couple grignote quelques gourmandises.
Katsuki - C'est cul cul bordel
Grimaçant face en champagne qu'il trouve bien trop dégueulasse à son goût.
Izuku - Arrêté de râler, tes parents ne sont toujours pas venus te féliciter ?
Katsuki - Chez pas et-
Soudain il reçoit une bande derrière sa nuque, il ferme les yeux croustillants sa mâchoire.
Mitsuki - Enfin ! J'ai vraiment cru que tu ne l'aurais jamais eu !
Katsuki - Je t'ai déjà dit d'arrêter de me taper.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...