CHAPITRE - 26

503 50 11
                                    




Faire des bêtises, souvent, c'est très libérateur.

PDV KATSUKI -

Comment ça c'est la merde ?

Touya - Venez vous aller comprendre.

On monte rapidement dans la voiture, on prend même pas de remarque du fait qu'on a dégueulassé sa voiture.

Ok là ça doit être sérieux, l'heure de route se passe assez rapidement.

On arrive devant le bahut et ...bordel de merde !

Shota - C'est quoi ce putain de problème !?

Je vois au loin des gens de notre classe jeter des coups d'œil dans notre direction, pikachu et tête d'orties sont ligotés.

Izuku - Je me fais attaquer, et on a réglé les soucis...

Il s'approche de nous.

Shota - Je t'es dit de m'appeler bordel qu'est-ce que tu as foutu !!

Les autres étaient sorties, heureusement que la voiture nous cachait.

Shota - Dites-moi ce qui c'est passé.

Je baisse la tête.

Katsuki - Deku c'est fait attaquer, on a buté les gens qui on fait ça, et on les a filés au cochon.

On se mange un beigne tous les deux et on dit rien baissant la tête pour accepter notre phrase.

Shota - Vous avez vu votre état ?! Vous vous rendez compte de s'que vous avez fait ?! Que tu ... bordels ! Combien !

Izuku - 3.. tous des élèves..

Il a rencontré les mains dans ses cheveux. Je regarde rapidement les autres, pikachu et tête d'orties ont la tête baissée et Dabi pareil.

Shota - Putain, vous êtes des imbéciles, des sales gosses, des ! putain !

Il se tourne vers la classe.

Shota - Rentrer ! Y'a rien à voir !

/.../ - Expliquez-nous !

/.../ - Pourquoi sont-ils dehors ? Il est presque 1 heure !

Il se déplace vers eux, les forçant à rentrer. J'attrape discrètement la main à Deku, il sursaute puis me regarde doucement.

J'hoche doucement la tête, je suis là.

Shota revient vers nous.

Ils nous tendent une carte, avec un sac,

On se regarde avec le nerd, on comprend pas il détache les deux imbéciles et revient à nous.

Shota - Cassez-vous !

On sursaute, Dabi nous attrape le bras à moi et à Deku, puis il nous relâche, on rentre dans la voiture, suivis de pikachu et tête d'orties.

Le trajet est silencieux, on arrive à une sorte de planque.

On sort, puis on rentre.

Dabi referme derrière nous.

Il passe devant nous.

Touya - Ok, y'a euh, 2 chambres, une salle de bain, avec la pièce ici. On va dormir, on discutera demain.

J'allais dire quelque chose mais Deku m'a attrapé le poignet.

La répartition des chambres se fait rapidement sur ce retrouvé avec tête d'orties et pikachu et Dabi seul.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant