PDV EXTERIEUR -Ils ont été kidnappés, devant eux, sous leurs yeux.
Comment on peut se présumer être assassin professionnel quand pour la deuxième fois ces élèves propres se font kidnapper.
Quand ils ont vu que Katsuki et Izuku n'étaient plus là.
Ils ont appelé toutes les personnes présentes, leur demandant leur planification en détail, s'ils ont rencontré quelqu'un en particulier.
Si l'or de leur mise en préparation d'un visage non familier aurait été reconnu.
Ces personnes ont été recrutées par le gouvernement, en effet, pour que les élèves apprennent bien leur métier et corrigent leur erreur, il met en pratique une sorte d'examen blanc comme celui-ci pour que les professeurs voie si les élèves régressent ou progressent .
Et Shota ne connaissait pas ces hommes, ils ne pouvaient pas surveiller ces élèves et aller surveiller ces gens.
Sauf qu'un détail ne passe pas en aperçu auprès de dabi.
Dabi ce foutez de tout, dès l'instant que ça touche pas ça propre personne il cherche pas à savoir.
Sauf, que maintenant, il s'est lié d'amitié avec eux.
Ce groupe, atypique, bosseur, aillant de la niaque.
Lui aussi faisait partie de ces assassins exceptionnels.
Son tempérament de feu, il a très vite abandonné ces parents à la recherche de sensation forte.
Ce sont passés n'est pas très franchement glorieux, avant qu'il ne fasse connaissance avec Shota et Izuku, dabi supposé qu'on le recrute, il voulait participer aux missions.
Sauf que les personnes voulaient recruter un gamin.
Alors il tuera tout ce qui bouge, femme enfant adulte.
Il a cambriolé des maisons à la recherche d'argent, puis rapidement il s'est fait une réputation, il choisit un nom et se fait recruter.
Sauf qu'un jour des gens mal intentionné l'or d'une mission, on fait cramer la maison.
Jaloux de ses yeux et de son talent exceptionnel il a préféré le tuer.
C'est brûlé en 3 ème degrés qu'il s'était écroulé à terre.
C'est à ce moment-là que Shota l'avait récupéré, soigné, éduqué, entraîné.
Touya - Lui. Il sait des informations.
Le pointant du doigt.
Le concerné sursaute baissant les yeux, commençant à transpirer.
Shota - Je viens de l'interroger dabi, il ne sait pas.
Les élèves ont dû être obligés de rester avec eux.
Quitte à ce qu'il voit les vrais mondes des assassins, il ne voulait plus prendre de risque.
Dabi s'approche de l'individu.
Touya - Je te dis qu'il c'est quelque chose.
Dabi en ai sure , ça gêne le prouve.
Shota - Et bah interroge le.
Dabi saisit le cou de l'homme le plaquant sur le mur.
Faisant sursauter les élèves
Touya - Tu vas dire ce que tu sais, où je te torture. Dépêche toi, je ne suis plus du tout d'humeur à patienter.
En effet, notre dabi n'avait pris aucune substance illicite, elle l'aide à ne pas trop prendre les choses au sérieux ou se détendre. Mais la situation est grave et le temps est précieux.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...