PDV IZUKU -Et si ..
Après m'avoir poussé, il court jusqu'à mon lit, et s'accroupit prenant mon sac d'armes.
Je me relève puis court jusqu'à ma table, arrachant mon pistolet scotché.
On pointe nos armes en même temps.
Izuku - Tu as perdu.
Katsuki - Je suis pas encore mort.
Izuku - C'est qu'une question de temps.
Une détonation.
•
•
•
Il grimace, rentrant son doigt dans l'oreille.
Katsuki - Tu sais qu'à cause de t'es putain de connerie j'ai failli perdre une oreille.
Je plaque ma main sur ma bouche.
J'ai dévié mon pistolet sur le côté , la balle atterrissant dans le mur.
Izuku - Pardon Katchan.
Rapidement, il reprend mon sac à terre et moi je me dirige vers mon armoire.
Puis me revient vers lui.
Il se déshabille.
Je me mord la lèvre.
Katsuki - Évite de me regarder comme ça, ne m'oblige pas à te prendre brutalement.
Je rougis.
Faisant abstraction à son corps d'apollon.
Rapidement à l'aide d'un gros scotch gris, on plaque des poches de faux sang.
Une sur son cœur, sur la cuisse, et une petite sur l'épaule.
Il remet son tee-shirt, il prend une plaque métallique , et enfile son tee-shirt.
Puis enfile son jogging.
On se relève. Et j'attrape mon couteau dans mon sac.
Puis lui tranche la cuisse et l'épaule.
Debout devant lui, je lève les yeux, plongeant mon regard dans le sien.
Izuku - Je suis désolé pour les futures paroles qui vont être dites.
Katsuki - Deku.. je sais que tu m'aime.
Je baisse la tête triturant mes doigts.
Izuku - Même, je vais être froid et sans cœur. Je veux pas te blesser..
Il relève la tête avec ces doigts.
Puis de son autre main pointe du doigt mon cœur.
Katsuki - Lui ne peut pas mentir. Tes yeux non plus. Alors t'inquiète pas pour moi.
Je sourit, les larmes aux yeux.
On s'enlace, très fort, sûrement le plus gros câlin depuis notre retrouvaille lors de notre enlèvement.
Puis il me relâche et me dépose des centaines de bisous sur le visage, et s'attarde sur ma bouche.
On s'embrasse passionnément.
Puis on se relâche, ces yeux sont magnifiques.
Katsuki - Il faut y aller.
Il caresse une dernière fois ma joue et avance devant la porte.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfic« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...