Souvent, le fardeau de nos propres démons est tellement présent qu'on pourrait presque crier quand ils s'envolent.PDV IZUKU-
Je suis heureux, quand je vais me laver, quand je mange, quand je dors.
Qui l'us cru ? Que je serais amoureux de mon ami d'enfance ?
notre fabuleuse nuit, je ne suis jamais rassasiée de lui, ces sensations de plaisir, les frissons que je ressens quand il pose ses lèvres au creux de mon cou.
Mes soupirs d'aise quand il balade ses doigts sur mon corps.
J'aime quand il embrasse l'intérieur de ma cuisse quand il balade ses mains sur mon torse.
Ce goût exquis quand sa langue touche la mienne, c'est doux, excitant. C'est Wow,
Bordel je viens vraiment de me perdre dans mon esprit ?!
Je secoue la tête, éteignant l'eau puis me sèche en me regardant dans le miroir.
Depuis que je suis avec Katchan, je découvre un nouveau moi.
Celui qui n'a pas honte de ce qu'il est, d'assumer ces cicatrices.
Depuis que je les ai montrées à Denki et Eijiro, je me laisse davantage aller. Enfin, que si on est ensembles, j'accepte enfin d'enlever mon t-shirt quand j'ai trop chaud.
Ils ont un regard si bienveillant envers moi, c'est .. c'est comme si elle n'existait pas, je me sens libre..
Nous sommes déjà 2 semaines plus tard, Dabi a décidé de nous entraîner, les autres de la classe nous regardent toujours avec mépris et jalousie, mais certains on arrêterait, comme une sorte d'admiration ?
Je pense que certains ont compris le sens de la phrase à Shota.
Comme moi d'ailleurs.. c'est vrai certain ont un talent pour la cuisine, d'autre pour faire du piratage à la perfection, comme Denki, je suis d'ailleurs en admiration devant sa rapidité et fluidité dans ces gestes.
Et j'ai compris après s'que Katchan m'a dit. On sans fou, je suis comme ça et j'ai hâte de commencer des missions..
Grâce à Dabi, ils ont appris à manier les armes lourdes, telles que les lance-roquettes ou le minigun.
J'ai d'ailleurs une vidéo, où Denki s'écrase en arrière tombant sur le cul car la propulsion de l'arme était trop forte.
On a bien rigolé ce jour-là.
Apparemment d'après Dabi,
« Aujourd'hui est une putain de putain de journée, là on va vraiment s'éclater. »
C'est pourquoi, avec toute la classe on est en route dans deux gros camions qui traversent le désert.
Bizarrement Shota est aussi content ça présage rien de bon et on finit par s'arrêter en plein milieu du désert et descendons pour ne pas perdre de temps.
Touya - Bien, bien, bien. Avec Shota, vu que c'est votre dernière semaine, on va faire une activité vraiment sympa.
Shota - Tout d'abord, vous êtes accompagné de professionnels, qui en toute connaissance de cause vous font confiance.
Hein ?
Touya - Bien. Vous attendez ici. A l'arrivée.
Ils montent tous les deux dans un fourgon, et parent.
Denki - Izu ..? Qu'est-ce qu'il prépare ?
Je secoue la tête.
Izuku - Je sais pas.. mais ça envoyé pas bon..
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...