PDV KATSUKI -
Il y'a 3 semaines et demi, Best Jeanist m'a appelé à l'agence, me disant qu'il y'avait un gros contrat.
10 millions à gagner pour buter un mec.
Deku était partie 1 semaine avant que je reçoive ce contrat.
Il fallait que j'enquête.
Trouver le lieu, surveiller l'environnement et agir.
Deku avait une mission importante et a dû partir directement après avoir reçu le contact.
Et comme d'habitude, quand il part en mission il coupe son téléphone, il est seulement un portable à usage professionnel.
Il a juste eu le temps de m'embrasser et me dire qu'il m'aimait avant de partir.
Plus les jours passent, plus le temps devient long.
J'ai mis exactement 4 semaines, 4 putains de semaine à trouver ce putain de baraque.
L'homme était en Angleterre, a priori riche vue la gueule du château.
Quand j'ai découvert où il était j'ai pris le premier avion et je suis allé là-bas.
C'est 3 jours avant d'attaquer que j'ai commencé à surveiller la maison.
J'étais à des milliers de mètres de la maison.
Sur un carnet je notais les horaires de déplacement des domestiques.
L'homme ne sortait jamais de la maison. Le matin il se levait, prenait son petit déjeuner et passait son après-midi entier à faire du sport.
Et ensuite il se coucha, clairement il se faisait chier.
Au bout de 3 jours j'ai établi une stratégie.
Mais ce soir-là le mec a agi bizarrement, il avait laissé sa fenêtre ouverte, et j'ai remarqué de la tension entre les domestiques.
Ma fois, c'était clairement pas mon problème.
Alors j'ai attendu, et je suis monté à l'aide de ventouse silencieuse à monter le mur.
Arrivé dans la chambre, il était allongé.
Armée de mon silencieux je m'étais approchée et quand il a ouvert les yeux c'était lui.
Mon Deku, pourquoi il était là.
Je caresse son dos alors qu'il dort paisiblement.
Je l'ai cassé en deux, je l'ai épuisé toute la nuit.
Il est 11 heures, et je me suis réveillé seulement y'a quelques minutes.
Il ouvre doucement ses yeux, frottant son petit nez contre le coussin.
Izuku - Katchan.. ?
Katsuki - Je suis toujours là, ne t'inquiète pas.
Il voulait plus me lâcher, de peur que je rentre pour éveiller de soupçons. C'est simple, nos agences ne doivent pas être au courant.
Sinon il aurait refusé le contrat.
Le client nous connaît, en vrais peut-être pas finalement, avec l'autre fanatique qui publie H36 des trucs sur nous c'est facile de présumer nous connaître.
Je suis allongé sur le dos, mes mains derrière la tête.
Deku raffermit sa prise, posant sa tête sur mon épaule, j'enlève une main de derrière ma tête et la pose sur ces côtes.
Puis doucement je remonte et j'attrape une bouclette la tournant autour de mon doigt.
Revenons au sujet principal, qui est le bâtard qui a monté cette merde ?
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...