ASSASSIN -
La curiosité est un vilain défaut..
PDV EXTÉRIEUR -
Comme la veille, les élèves arrivent dans la cour principale, attendant patiemment la sonnerie pour entrer en cours.
Certains se sont fait de nouveaux amis, d'autres restent avec leurs groupes habituels, et puis d'autres, comme Izuku,restent seuls.
Assis sur un banc, il écoute sa musique ne prêtant pas attention à l'environnement autour.
La sonnerie retentit, les élèves montent dans leur classe, la porte déjà ouverte, certains rentrent pour s'asseoir à leur place.
C'est le cas d'Izuku, pas du tout motivé de rester debout dans le couloir qui après s'être installé, s'allonge sur la table et attend l'arrivée du professeur.
Celui-ci ne tarda pas; commençant par saluer ses élèves.
Voyant qu'il manque des personnes il attend, soudain une tête blonde rentre dans la classe, sans s'excuser et prend place.
Shota secoue la tête, puis au moment de commencer son cours Izuku intervient.
Izuku - Excusez-moi, le papier pour l'internat, on peut vous le donnez maintenant ?
Shota - Évidemment, tes parents ont accepté bien vite.
Izuku triture ses doigts accompagné d'un rire nerveux.
Izuku - Oui haha..
Katsuki tique, c'est faux, ça sonne faux.
Puis soudain il fronce les sourcils, réalisant encore une fois ses propres pensées, pourquoi il est toujours sur ses côtes ? Il faut vraiment qu'il arrête avec ce mec dénué d'intérêt.
Les cours commencent, variant entre le français et les mathématiques et la matinée passe assez vite, les surprenant d'ailleurs quand la sonnerie retentit.
Les élèves commencent à ranger leurs affaires, Izuku fait de même, plutôt concentrer sur ses propres mouvements quand une personne s'approche vers lui.
/.../ - Euh salut ..
Le concerné se retourne, un peu surpris de cette approche, il hésite même à répondre.
Izuku - Salut.. je peux t'aider ?
/.../ - Euh non, je voudrais savoir si tu voulais venir manger avec nous.
Izuku fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il ce passe ?
Izuku - Nous ?
Elle réalise que les présentations non pas étaient faites.
Et puis, pourquoi elle vient lui parler ?
/.../ - Oh ! Excuse-moi, je suis Ochako Uraraka !
Elle lui tend une main qu'il saisit, maladroitement.
Ochako - Et mes amis là-bas sont Tsuyu et Tenya ! On voudrait que tu viennes manger avec nous, hier tu étais seul, et on en a déduit que sûrement aujourd'hui tu le serais aussi..
Izuku - Oh c'est gentil... mais je ne veux pas vous forcer à faire semblant d'être sympa avec moi... n'ayez pas de pitié pour moi.
Elle fronce les sourcils tandis qu'Izuku lui sourit.
Ochako - On ne se force pas, on souhaite vraiment te connaître. Alors tu veux bien ?
Devant sont insistances il finit par accepter, finissant par ranger ses affaires.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...