CHAPITRE - 42

303 29 15
                                    




PDV KATSUKI -

J'ai la haine, une haine immense. Obligé de se cacher, de souffrir uniquement à cause d'un homme.

J'ai du rester de longues putains de semaine avec cette tête brûlée.

Heureusement, que la journée il n'était pas là.

Je l'aurais sûrement buté, imaginer ma frustration quand j'entendais lui et son putain de mec gémir à côté de ma chambre.

Merde quoi, je pouvais même pas me barrer ! Et quand je leur hurlais de fermer leur gueule ils devenaient exprès de crier plus fort.

C'est une bande de merde.

En bref, pendant que j'étais chez lui, j'ai constaté sans grand étonnement la haine que les gens me portent.

En vérité je m'en bats les couilles, ce qui me fait chier c'est qu'izuku subit ça.

Même si 80 % des gens sont pour ça cause, il reste quand même une minorité qui eux ne se gênent pas pour le traiter de monstre.

Et moi comme un putain de connard j'attends.

Putain imaginer, même si c'est faux, devoir mettre de côté votre nature, pour prendre un personnage ignoble.

Placer les affaires de quelqu'un que vous aimez dans une pièce.

Ne pas pouvoir l'appeler ou le voir.

Et apprend encore et toujours qu'il est mort.

Même si au fond de vous, vous savez que c'est faux, il y'a quand même une partie qui souffre.

Pour éviter tout soupçon je suis comme mort. Je ne peux parler à personne, sortir et m'est interdit.

J'aurais aimé aider Deku à sa recherche, ça aurait sans doute été aller deux fois plus vite.

Mais non, de plus il est obligé de travailler, la même personne avait encore une fois publié la vidéo de Deku de sa mission récente.

De base, je ne devais pas rester chez Deku. Je devais passer encore une nuit chez dabi, mais c'était hors de questions.

Alors après avoir envoyé chier 50 fois dabi il a fini par accepter.

Malheureusement j'ai pas pu assumer mes désirs, et seulement me contenter d'une fellation.

Bah oui, il est censé être seul, si on l'entend crier c'est soit qu'il se fasse agresser, soit démonter.











Lendemain : 23 heures.

Forêt.





Main dans la main sur traverse la forêt.

On a laissé la voiture planquer dans un endroit caché par des branches et autres.

Ce soir on a de la chance, le ciel est dégagé, on est pas totalement plongé dans le noir.

« Ouais est donc, le mec m'a proposé d'échanger mon pain au chocolat contre son beignet au chocolat.

« Et ta fait quoi ? Pourquoi il voulait échanger ?

« C'était le dernier.. c'est trop bon les beignets, j'ai accepté direct ! C'est tellement moelleux.. le chocolat dedans avec du sucre glace.. j'en bave rien que d'y penser...

« Passionnant ton histoire Denki.

« Merci ! C'est arrivé pendant une mission !

Katsuki - Vous pouvez fermer vos gueules ?

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant