CHAPITRE - 12

736 72 21
                                    

ASSASSIN -

Si rien n'est cassé, les retrouvailles sont toujours plus passionnantes qu'une simple rencontre.

PDV KATSUKI -

Le réveil sonne, je grogne, puis tâte avec ma main la commode, trouve enfin ce téléphone de mort et appuie pour stopper cette alarme. Je repose le téléphone, puis resserré dans mes bras cette source de chaleur.

Enfouissant mon nez dans ces cheveux qui sentent l'abricot.

Izuku - Katchan...?

Sa voix est toute petite, tellement mignonne.

Katsuki - Oui ?

Izuku - On ne devrait pas y aller ?

Katsuki - Si.

Je joue avec l'une de ces bouclettes. L'enroulant autour de mon doigt.

Izuku - On n'est pas censé bouger ?

Il raffermit sa prise sur mon torse, collant son petit nez sur mon torse et j'en profite pour passer une jambe sur ces hanches.

Katsuki - Sûrement.

On reste comme ça, on entend au loin la sonnerie disant que les cours vont avoir lieu.

Katsuki - Ça te dit qu'on..

Il me coupe.

Izuku - Oui.

Je souris, il remonte légèrement, je le sens sourire contre mon pectoral, et on se rendort.

Je me réveille, de ma main libre je frotte mes yeux, puis fronce les sourcils et sourit.

Je suis sur le dos, et Deku et complètement sur moi.

Ces mains sont posées sur mon torse, je pose ma main sur sa tête et c'est qu'à ce moment qu'il bouge, pertinent sa tête vers moi.

Il me sourit.

Izuku - Bien dormi ?

Katsuki - Comme un bébé.

Je tends ma main vers la commode pour reprendre mon téléphone.

Je regarde,

11h30 : Des messages des deux débiles, et de l'autre folle.

Après être resté comme ça plusieurs minutes, on décide d'aller se laver. J'y vais en premier, et quand je reviens il y va.

Pendant qu'il se lave j'suis descendu en cuisine, me serviteur à boire.

Après avoir bu je range le verre dans l'évier, Deku arrive à ce moment-là.

On est directement habillé en tenue, on arrive à la cafétéria, prenant notre repas, et on rejoint les deux débiles

En pleine discussion, ils ne nous ont pas vus, alors quand on a posé nos plateaux prenant place, ils ont sursauté puis froncer les sourcils.

Eijiro - Euh..?

Denki - Pourquoi vous n'êtes pas venu pas ce matin ?

Katsuki - Pas envie.

Eijiro - Oh ok bah euh ok..

On commence à manger.

Eijiro - Mec, ton anniversaire et demain soir, on a eu de la chance que ça tombe un vendredi. J'ai invité des gens qui ont dû inviter des gens.

J'attire une bouchée de mon riz.

Eijiro - Bref y'aura beaucoup de monde, c'est bon ?

Il me regarde, comme si la terre entière allait lui tomber dessus.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant