PDV EXTERIEUR -
Nous sommes 5 ans plus tard.
Notre jeune couple d'assassin on maintenant 24 ans et vit ensemble.
Ils ont emménagé ensemble le lendemain de leur retour de Las Vegas.
Après un dur travail sur leur matière grise et aussi grâce aux photos et vidéos prises ce jours-là, ils ont réussi à se souvenir de toute cette nuit de folies.
Quant à leur mariage. Il l'avait demandé et heureusement, que ce soit pour le plaisir.
Étant donné que le mariage est reconnu par l'État.
Ça veut dire que s'il n'avait pas fait cette demande, il aurait été marié ultérieurement.
Et du coup, Izuku sait pourquoi il avait mal au dos quand il s'était réveillé.
Et aussi, ils savent pourquoi y'avait un tigre dans l'appartement.
Ils sont rentrés dans leur agence quand leur déménagement a été fini.
Ils ont pris un petit appartement, qui contient seulement une cuisine reliée au salon. Une salle de bain juste à côté de leur chambre.
Avec évidemment une pièce en plus pour les invités tels que Denki et Eijiro ou encore Dabi.
Maintenant bien ancrée dans le métier d'assassin, c'est d'ailleurs les meilleurs dans leur agence.
Grâce à leur métier, ils ont fait le tour du monde.
Certains patrons d'agence concurrente leur envoient des demandes incessantes les suppliant de les rejoindre.
Et c'est toujours la même.
Non.
Ils ont d'ailleurs, un compte officiel sur internet chacun, où plusieurs milliers de fans sont abonnés.
C'est même pas eux qu'ils l'ont fait mais une ancienne camarade de classe.
Une fanatique passionnée d'eux, elle poste souvent des photos d'eux, leur mission récente ou encore leurs sorties en amoureux.
Mais ils s'en foutent, tant que leur adresse et que les personnes viennent les emmerder c'est tout ce qui compte.
PDV IZUKU-
Katchan me manque..
Je suis en Angleterre depuis 3 semaines maintenant.
Mon patron All Might m'a trouvé un sacré contrat.
Ma cible est un grand assassin, réputé pour tuer à la perfection.
Il est grand et pèse 100 kilos. C'est l'information que je l'ai trouvée ici. Car dans le contrat il y'avait juste l'adresse avec et le paiement.
10 millions d'euros si j'arrive à le tuer.
C'est une belle somme d'argent quand pendant 3 semaines je vie dans un merveilleux palais, je mange à ma guise, des gens viennent faire le ménage et me préparent à manger.
Par contre interdiction de sortir du domaine.
Et mon téléphone est évidemment coupé pour éviter d'être repéré par l'assassin.
Cette mission devient longue et pesante, j'ai aucune nouvelle de Katchan, et le manque de sentir ces doigts contre ma peau, ces baisers pendant qu'il me fait l'amour ce fait terriblement ressentir.
Je me lève, il est 11 heures, mon petit déjeuner est déjà préparé dans ma chambre.
Je m'assois frottant mes yeux, et attrape le plateau le faisant glisser sur les draps de soie noire.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...