CHAPITRE - 16

701 72 9
                                    




On ne choisit pas son passé, on peut simplement modifier son futur.

PDV IZUKU-

Ça fait déjà 1 semaine que nous sommes là et Dabi est un tortionnaire, le matin on a entraînement des plus sadiques et l'après-midi on s'entraîne avec les armes.

Bon pour ma part quand j'étais avec eux, c'était à peu près pareil, sauf qu'à cette époque j'avais Shota pour le calmer.

Touya - Aller ! BANDE DE MERDE ! ON REMUE SON CUL ET ON SOULÈVE CES MISÉRABLE POIDS !

Avais t'il hurlé sur Denki, qui je pense doit trouver Katchan tendre, comparer à Dabi.

Katchan lui suis sans broncher, il répondait au début mais à vite compris qu'avec Touya ça ne serait pas la même.

Mais on est tout de même content, malgré que ce soit intense, on prend du muscle massivement, Denki prend de plus en plus d'assurance.

Dabi le conseille et l'aide à avoir moins peur.

La peur ne doit pas entrer en ligne de compte dans le futur métier qu'on va exercer.

Il est midi.

On se pose, allant au lac comme depuis notre entrée ici.

Au début, les autres nous regardaient comme si on était des aliens.

Au fur et à mesure ils ont pris l'habitude de nous voir comme ça, si peu vêtu, à part moi, mes vêtements sont toujours aussi trempés.

J'aimerais faire comme eux, mais je suis bloqué.

Peut-être qu'en parler à Katchan va débloquer ce problème qui commence de manière simplifiée à me les briser.

Le repas servi, on se goinfre, Shota a eu la gentillesse de gonfler nos portions, avec ce qu'on subit on mange deux fois plus que les autres.

Ça aussi ils ont eu du mal mais ils ont fini par s'y faire.

Alors qu'on vient de terminer notre repas.

On se pose sur le transat, Katchan allongé sur le dos, et moi sur son torse.

On prend le soleil et on digère tranquillement.

Avec Katchan on est toujours collés ensemble, dès l'instant où on peut se retrouver même quelque minutes on se fait une petite tendresse avec un bisou ou une caresse.

Comme si pendant notre bref séparation on laissait une petite présence sur l'autre. Comme une sorte de protection.

On est tellement niais ensemble, mais on se complète tellement.

Mon amour pour lui est si fort..

Il est 14 heures, on reprend l'entraînement ou dabi nous attend avec un sourire malicieux.

Ça, c'est parce qu'il prépare une connerie.

Touya - Bien, cet après-midi va être.. distrayant. Avec Shota on vous a préparé une petite épreuve.

Je fronce les sourcils. Shota apparaît.

Shota - Vu vos progrès, vous allez vous 4 affronter dabi. Vous allez avoir 30 minutes pour établir un plan et aller vous cacher dans la forêt.

Eijiro - On commence quand !?

Ah bah ils sont contenus apparemment.

Denki - Tous les coups sont permis ?

Touya - Évidemment.

Katsuki-Jure ? On commence quand ?

Shota - Maintenant.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant