Le sexe a un effet tranquillisant, surtout s'il est accompagné d'aphrodisiaque.
PDV KATSUKI -
Je me réveille brusquement, j'essuie la bave qui coule au coin de ma bouche et vagabonde mon regard dans la pièce, j'ai la bouche pâteuse et j'ai la dalle, je pourrais manger un éléphant.
Je baisse mon regard est voie Deku qui bave sur mon ventre, je soupire le secouant légèrement, il grogne de mécontentement et ouvre doucement les yeux.
Et me sourit.
Izuku - Katchan..
Je souris.
Katsuki - Aller on se lève, j'ai la dalle.
Il hoche la tête me disant que c'était pareil pour lui.
On s'habille juste de notre bas de jogging, on prend un sous-vêtement et on sort.
Un peu la tête dans le cul je ne fais pas du tout attention aux gens qui sont dans la pièce et je pense que Deku c'est pareil étant donné qu'il me suit.
Il frotte ses yeux tel un enfant en baillant.
J'ouvre la salle de bain, et referme après que Deku soit rentré.
On prend une bonne douche bien brûlante et après 20 minutes on ressort, et on revient parmi les autres.
Bien réveiller je m'arrête d'un coup quand 3 têtes me regardent.
Eijiro - Et beh
Denki - 2 jours que vous dormiez.
Ah
Katsuki - Wow..puissant ton truc Dabi
Touya - Vous l'avez fini c'est pour ça, vous avez la dalle pas vraie ?
Izuku - Tombe !
Je pars chercher mon téléphone et je reviens.
On s'assoit sur le canapé et je commande à manger pour nous deux, et comment vous dire que j'ai fait péter la carte bleue.
Denki - Bon par contre malgré moi j'ai vu vos corps tout nus, il fallait que j'ouvre la fenêtre pour aérer.
On l'avait regardé, puis on avait haussé les épaules et repris notre activité de commande. On a eu de la chance aujourd'hui c'était la promotion du big mac à 2 euros et en attendant la livraison chacun a allumé une cigarette, la télé diffuse un programme plus que débile.
C'est au bout d'une demi-heure que la porte sonne.
Je me lève, puis ouvre la porte, récupère les sacs de bouffe, et referme la porte puis m'assois à table, sortant les Burgers, et Deku me rejoint rapidement.
Denki - Tout ça !?
Izuku - Sur une faim.
Et pas que de nourriture.
J'en ai eu pour 70 euros bordel.
On commence à manger, on c'est jeter la nourriture sur la comme des morts de faim.
Après avoir fini de manger sous les yeux ébahi des deux débiles on range et on se pose sur le canapé.
Je m'allonge et Deku ce met sur le ventre la tête sur mon torse, ma main caresse ses cheveux jouant avec ses bouclettes puis tourne la tête vers Dabi après m'être souvenu.
Katsuki - T'étais où hier ?
Touya - Avant hier
Katsuki - C'est pareil, si on a dormi dans ta chambre t'a dormi où ?
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...