PDV EXTERIEUR -Le visage en sang, les vêtements tachés collants de sang des ennemis.
Il court désespérément dans les couloirs d'un entrepôt souterrain.
Katsuki - Deku !
Un énième coup de pied dans une porte, dévoilant deux ennemis.
Armé de ses sabres, il tranche leur ventre d'un revers de bras.
Les lames bien aiguisées, les hommes s'écroulent les genoux à terre, du sang giclant de leur abdomen.
Katsuki se retourne, tranchant leurs gorges.
Puis se remet à courir.
Les deux tourteaux ont fait une pause pour ne pas s'exposer au média et aux personnes qui l'ont traqué, ils sont restés quelque mois comme ça puis quand ça c'est calmé, ils se sont retrouvés.
Katsuki et Izuku suite aux séparations plutôt douloureuses, ils n'ont pas arrêté leur métier, agissant dans l'ombre, ils s'occupent de démanteler les trafiquants d'enfants.
Extrêmement bien entraînés pour l'espionnage, ils arrivent à deux, font le travail d'une équipe entière.
C'est le cas maintenant, ils ont trouvé après des semaines de recherche intensive, un énorme regroupement.
Sans l'aide de personnes, ils sont rentrés.
Manque de chance ils étaient beaucoup trop et Izuku c'est fait arriver dans une pièce ailleurs.
Communiquant par oreillettes, Katsuki avait donc entendu Izuku se faire prendre.
Pris d'une rage sans nom, Katsuki a tué sans aucun scrupule tous types de personnes se présentant sur son chemin.
Au début, ils s'étaient séparés afin de se retrouver au bout.
Il espère de tout son cœur, qu'ils n'ont pas réussi à le toucher, et qu'il n'arrivera pas trop tard.
Séparé il faut qu'il traverse tout le chemin du retour et prenne celui de son homme pour essayer de le retrouver.
Malheureusement, plus il court, plus de monde se présente à lui.
La tâche devient compliquée et ça lui fait perdre du temps.
Katsuki - Dekuu !
L'avait t'il hurler si fort que ça voix c'est cassé.
Les hommes l'ayant entendu, sortent en trombe de leurs pièces courantes en direction du blond.
Plus maître de son corps, il court ignorant les douleurs infligées par les blessures précédentes.
Il glisse au sol coupant net les genoux des gars puis se relève tranchant leur dos.
Il balance sa hachette dans le torse de celui qui arrive.
Puis tranche la gorge de celui qui arrive à ça hauteur.
/.../ - Répondez-vous !!!
Oh non ce dit Katsuki, tout le monde va mourir, crever de ses mains.
Une part un ils subissent la haine du cendrée.
Énervé d'être interrompu dans sa quête de trouver l'amour de sa vie.
Il garde encore l'espoir et sa lucidité quand il approche le fond de l'entrepôt ce disant qu'il approche enfin le but.
Un couloir vide, les hommes gisant sur le sol, il continue son ascension en espérant ne plus être interrompu.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜
Fanfiction« Il existe dans le monde, une école spécialisée dans l'assassinat. Des enfants, dès l'âge de 13 ans, subissent des tests d'aptitude pour être sélectionnés ou non au sein de cette école. C'est une décision du gouvernement prise pour rétablir l'ord...