CHAPITRE - 10

799 75 10
                                    

ASSASSIN -

Si la vie était si facile, on s'frais bien chier.

PDV IZUKU-

Depuis que je suis rentré de la fête, ma tête tourne à pleins régime.

Que s'est-il passé ? Comment ça se fait qu'on en soit arrivé là ?

C'est mon ami d'enfance, et on s'est retrouvé à s'embrasser..

Bon c'est vrai, il est affreusement mignon, je me suis aperçu depuis quelque semaine déjà que nos comportements l'un envers l'autre avaient changé.

Et puis même, je pense que je commence réellement à être fourni par lui.

Ça aurait dû être bizarre, mais ça ne l'était pas..

Est-ce que j'ai des sentiments pour lui ? Je sais pas, je sais que je suis bien avec lui, que tout s'évapore, comme si on était invincibles ensembles.

Cette fête, ce baisé.. enfin ce n'était plus un baisé mais un roulage de pelle, c'était si envoûtant, plus je goûtais à ces lèvres plus j'en voulais encore, je n'étais jamais rassasié.

Jusqu'à présent je ne me suis jamais trop posé de question sur mon orientation sexuelle, quand on est forcé de tuer des gens et de s'entraîner jour et nuit sur ne peut pas se pencher sur le sujet de l'amour.

Un vrai dire ma vie a commencé à aller mieux il y a deux ans.

Shota m'a récupéré, il m'a élevé, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré à nouveau Dabi.

Dabi a 22 ans, il s'entraînait avec Shota. Et quand j'étais assez rétablie, j'ai commencé les entraînements avec eux. Puis quand je suis rentré dans cette école, j'ai repris l'appartement de ma mère.

Il m'envoie de temps en temps de l'argent.

En fait non, Dabi je le connaissais déjà d'avant, mon père m'envoyait faire des missions, et parfois j'étais avec des personnes beaucoup plus âgées. On a vraiment appris à se connaître chez Shota.

C'est fou s'que le corps humain peut encaisser pour survivre, c'est ce qui m'est arrivé.

Au début, on était une famille unie, heureusement. J'étais petit mais je me rappelle avoir eu des copains.

Puis, j'ai rencontré Katchan, on était dans la même classe, et toutes les années suivantes aussi. On avait vraiment eu de la chance, ma mère et la sienne étaient meilleurs amis, alors on passait beaucoup de temps ensembles,

Et je me rappelle que mes parents se disputaient beaucoup, mon père était un assassin confirmé, et ma mère était infirmière.

Elle voulait qu'il arrête de me bourrer le crâne de ces choses qui rapportaient à l'assassin.

Mais un jour, une violente contestation a éclatée.

Ils se sont battus, et mon père l'a assassiné de sang froid d'une balle dans la tête.

Et j'étais là quand c'est arrivé, les cris, les pleurs, le sang qui s'écoulait sur le sol, encore et encore.

Et mon père qui souriait, sûrement très content.

Et moi, un jeune enfant âgé à peine de 7 ans, j'ai vu ça.

Quand il m'a vu, il m'a parlé, encore et encore, et moi j'étais pétrifié, comme dans une sorte de bulle, incapable de lever les yeux du corps de ma mère.

Parce que je pensais et j'étais sûre que ce n'était pas vrai, elle allait se réveiller et me prendre dans ses bras, me disant qu'elle m'aimait.

Mais non, les jours passaient, elle ne venait pas.

𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕕𝕖𝕜𝕦 • É𝚌𝚘𝚕𝚎 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚊𝚜𝚜𝚒𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant