『151』

257 14 2
                                    

「- ASHIRA -」

- Ash ? Tu parles avec qui ?

- Ah oui c'est vrai !! Mon père est là.

- Ton père ??!

Oh my god! Ça sera la première fois qu'ils se rencontrent tous les deux.

Mon père entre dans la pièce et je vois que ses yeux se stoppent sur Katsuki. 

- Qui est ton ami ? 

- C'est Katsuki, je t'en ai déjà parlé. Tu sais, mon petit ami.

Son visage devient tout à coup impassible. 

- Ah, oui... Lui. 

Oulaaa l'ambiance est devenue tendu d'un coup. 

Il s'est approché de nous puis Katsuki s'est levé pour lui faire face. 

- Donc c'est toi le nouveau petit ami de ma fille ? 

- Ouais, c'est moi. 

Olala... 😳

Mon père a froncé les sourcils puis il a jeté un œil dans ma direction avant de reporter son attention sur Katsuki. 

- Katsuki c'est ça ? dit-il en lui tendant sa main Je suis Edward, le père de l'incroyable fille qui se trouve derrière toi.

Kats lui serre la main en lui répondant puis le téléphone de mon père se remet à sonner.

- Désolé darling, mais le travaille m'appel. 

Il porte un regard chaleureux en me parlant mais quand son regard se retombe sur Katsuki, il devient à nouveau froid et impassible. 

Mais papa ?? 😭 Qu'est-ce que tu fais là ? 🥲

Ils se toisent tous les deux un petit moment avant que mon père n'ouvre la bouche. 

- Katsuki. dit-il en faisant un léger mouvement de la tête

- Monsieur. dit-il en faisant de même

Mon père le regarde encore quelques secondes avant de répondre et de s'en aller.

- Euh... On m'explique ce qui vient de se passer ? 

Il se tourne vers moi. 

- De quoi tu parles la naine ? 

Donc il va me faire croire que j'ai totalement inventé ce que j'ai vus ? Et que leur duel de regard venait complètement de mon imagination ??

- Laisse tomber. dis-je

Nous nous sommes remis à manger puis c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait autre chose que nos deux menus. 

- C'est quoi ça ? 

- C'est que maintenant que tu le remarques ? 

- Oui !

- Il t'en faut peut pour te distraire. 

Je lui donne un coup à l'épaule. 

- C'est quoi ? 

- Ça c'est les pâtisseries que je t'avais promis. 

- Ohh trop biieen, merci Katsu !! 

- T'inquiète. Ah part ça, t'a acheté quoi au centre commercial ? 

- Viens je vais te montrer. En même temps tu vas m'aider pour ma valise.

Nous débarrassons la table puis j'attrape mes achats et il porte ma valise direction de ma chambre. 

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant