Salam Aleykoum mes vies, !!
Moi: hein son pote ? mais pourquoi il te suit même ?
Nahil: j'sais pas, il m'avait demandé et j'ai accepté.
Moi: purée obligé il a screené et il l'a envoyé à Hamza.
Nahil: tant mieux, il regrettera.
Moi: bref tant pis, jvais faire les devoirs pour demain comme ça quand je rentre j'ai rien à faire.
Nahil: t'es bizarre mais vas-y au moins tu me les enverras.
j'commence à les faire, j'étais grave dans un bon mood comme d'hab y'avait du Niro en fond pour une fois j'ai kiffé faire mes devoirs mdrrr. quand on est arrivé, je venais de finir et il faisait déjà nuit.
Moi: hein on est chez toi ? tu veux que je rentre à pied, fin c'est pas grave mais...
Nahil: hegouna jvais pas te faire rentrer à pied. dors chez nous, ça fera plaisir à ma mère.
Moi: hein mais j'ai pas d'affaires et jvais dormir où même.
Nahil: j'te donnerais un jogging et un tee shirt pour dormir, il doit y'avoir une brosse à dent en plus dans l'armoire. et soit tu dors avec ma mère, elle a un grand lit limite j'suis jaloux, ou dans mon lit et moi je dormirais sur le canapé.
Moi: euh ok vas-y, je préviens Bilel et mes parents avant qu'ils font une crise cardiaque et j'arrive.
Nahil: vas-y je t'attends alors.
je les appelle et après 3000 milles ordres de Bilel, il m'a laissé. ma mère elle s'en fichait un peu elle me faisait confiance et de toute façon c'était pas la première fois et c'était loin d'être des inconnues donc bon et mon père il m'a dit: "pourquoi tu me réveilles pour me dire ça on dirait c'est la première fois" mdrrr bon ok. bref je rentre et je vois Nahil à moitié endormie sur le canapé mdrr.
Nahil: ah t'es la, vas-y j'te donne quoi t'habiller, je prie et jvais dormir j'suis ko.
Moi: euh j'dois prier sauf que j'ai pas de voiles, j'peux demander à ta mère.
Nahil: bah ouais monte elle dort pas encore, zehma jvais te dire nan. elle sait que t'es la de toute façon.
mdrrr je monte et je trouve Khalti sur son lit entrain de lire le Coran, Masha'الله.
Moi: Salam Aleykoum Khalti, euh j'peux avoir un voile pour prier stp et une abaya aussi.
Khalti: Aleykoum Salam benti, bien sûr viens.
elle me donne ce que j'ai besoin.
Khalti: tu veux prier avec moi ?
Moi: ahh ca serait trop bien !!
on a commencé à prier, elle dirigeait la prière. c'était un moment incroyable !!
quand on a finit, on s'est assis pour faire quelques dua'as (n'oubliez pas les ouïgours et les palestiniens dans vos prières, faut qu'on leur facilite !!)je me lève, j'enlève mon voile et ma abaya quand je vois Nahil appuyé dans l'encadrement de la porte qui nous regardait avec le sourire aux lèvres.
Khalti: tu veux quoi toi ?
mdrrr miskine.
Nahil: même vous regardez, j'peux pas faire.
Khalti: nan, aller dégage de ma chambre.
Nahild: oui je pars t'inquiète, viens Nisrine.
je remercie encore Khalti, lui souhaite de bien dormir et je rejoins Nahil.