Chapitre 35

1.6K 39 20
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

j'ai décidé d'aller les rejoindre dans le salon en attendant Nahil. y'avait Hamza avec la lèvre en sang et une trace près de l'œil qui allait devenir un bleu avec le temps. Aymen et Bilel avaient presque rien. bon on est censée faire quoi là maintenant ?

Moi: on attend quoi là ?

Hamza: qu'on se marie.

Moi: attends longtemps alors.

Hamza: j'attendrai le temps qu'il faudra.

Bilel: t'as pas compris ?! tu vas pas la marier sale con !!

Baba: Bilel !! parle bien !!

Bilel: nan j'en ai rien à faire !! il va marier personne ici.

...: qui veux marier qui ?

je me retourne et je vois Nahil, ahh il m'avait troppp manqué. il m'a regardé direct et m'a fait un clin d'œil mais quand il a vu qui était présent dans le salon il a contracté la mâchoire direct. il a pris sur lui d'abord et est parti salam Aymen, Bilel et Souleymane, a fait un bisou sur le front de ma mère et a tchek mon père, mdrr ils s'aiment trop eux deux. il a regardé mal Hamza et je voyais qu'il se retenait de l'attraper.

Nahil: pourquoi il est là ?

il regardait les gars et pointait du doigt Hamza. bonne question, très bonne question.

Hamza: vous lui dites ou je le fais ?

retenez moi de pas dire tout ce qu'il m'a fait devant ses parents.

Aymen: dis ce que tu veux, ai juste peur des conséquences.

Nahil: pourquoi il est là ? répondez y'a quoi ?

Hamza: jsuis venue pour demander la main de Nisrine.

il va la redire combien cette phrase ? il essayait de changer la structure et les mots à croire que ça allait changer quelque chose mdrrr.

je regardais Nahil pour voir sa réaction, il a commencé à rigoler nerveusement et s'est approché de Hamza.

Nahil: t'es venu pour quoi ?

il était étrangement très calme et ça ne prévoyait rien de bon.

Hamza: pour marier Nisrine.

il se regardait dans les yeux, Hamza avait l'air si sûr de lui et Nahil montrait aucun sentiments. ils se sont regardés quelques secondes quand Hamza a finit par sourire  et ça a été trop pour Nahil, il lui a donné un coup de poing dans la joue d'Hamza, oh purée.
j'ai cru qu'ils allaient se battre mais pas du tout, Nahil lui a juste donné un coup et Hamza a même pas réagi.

Nahil: prends tes parents et sors de cette maison.

au lieu de partir, Hamza est parti s'asseoir sur le canapé, à côté de mon père.

Hamza: j'vous ai dit que je partirai pas tant que je l'aurai pas marié.

Souleymane: et quoi tu vas la marier de force ?

Hamza: nan elle va dire oui, je le sais.

Moi: jamais de la vie.

depuis la tantôt mes parents disaient rien et ceux d'Hamza non plus.

Baba: Nisrine assis toi.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant