Salem Aleykoum mes vies, !!
j'me souviens c'était 1 semaines après qu'Aymen soit venu nous chercher.
on était en pause, il nous restait qu'un cours et ensuite on était en week end vu qu'on était vendredi.j'étais assise sur un banc entrain de parler avec Nayla quand Souleymane nous rejoint.
p'tite présentation de qui est Souleymane mdrr, j'le connais de vue depuis que j'suis rentrée au lycée mais on s'est jamais calculé, on s'est connu pour de vrai y'a 1 an. j'vous promet c'est l'une des meilleures personnes que j'connaisse. j'lui dois tellement de choses mais surtout le fait qu'il m'ai beaucoup rapproché de la religion. qu'Allah le récompense !! j'le considère vrm comme un frère, on est vrm proche mais genre mentalement, on se comprend en un regard etc, mais physiquement pas du touttt Al Hamdulilah d'ailleurs. on essaye de pas trop se tchek, se toucher etc...
brefff il arrive près de nous, il nous selem avec un hochement de tête.
Souleymane: ça va mes vies ?
miskine c'est à cause de moi qu'il a commencé à dire "ma vie" mdrr
Moi: al Hamdulilah
Souleymane: vas-y me demande pas si c'est le cas pour moi, j'te dirais rien
Moi: bah dis rien.
Lui: brefffff, Nayla tu vas bien TOI ?
Nayla: mdrrr des gamins vous deux, mais oui Al Hamdulilah.
Souleymane: ok j'vois y'a personne qui semble s'intéresser à moi, passons.
Moi: eh on fait quoi après les cours ?
Souleymane: quoi tu veux qu'on aille où ? en boîte ?
Moi: wouahhh toujours à déformer les choses heda, c'est les arabes ça.
Nayla: toujours les arabes, on en peut plus nous.
mdrrrrrr trop de culot.
Moi: brefff on peut sortir faire un truc après les cours ?
Souleymane: ça dépend quand parce que moi jvais prier à la mosquée dès qu'on a finit.
Nayla: ahhh ouais bien vu on est Jumu'a, eh Nisrine vient on va à la mosquée aussi ça fait longtemps un peu.
Moi: ahhh bien vu, on passe chez moi on prends nos habits et on y va.
Souleymane: eh vous venez de me faire gagner des bonnes actions là, merci oukhtys.
Nous: derien akhy.
on continuait de parler quand Hamza a décidé de venir nous rejoindre. le poto il est à l'aise hein il s'est assit, il voulait entrer dans notre discussion au calme.
dès qu'il est venu, un blanc s'est installé...Souleymane: Salam Aleykoum.
Hamza: Salem.
okk bon le but de sa venue et de sa présence ?
Souleymane: tu veux heja ?
mdrrr Souleymane il est cash il en a rien faire, mais en vrai si ça avait été quelqu'un d'autre il aurait dit ça autrement mais il sait comment Hamza est avec moi donc il l'aime pas trop, il se selem mais sans plus.
Hamza: nan nan tqt, continuez de parler, faites comme si j'étais pas là.
mdrrr Souleymane et Nayla ils m'ont regardé en mode "il est bizarre lui ?" il peut pas aller ailleurs ?
mdrrr on voulait tous partir, il a installé une gêne d'un coup, il est trop fort pour faire ça masha'الله.
Nayla: ah moi j'dois aller récupérer mon cours dans mon casier, j'y vais. vous me rejoignez en cours hein.