Chapitre 44

1.8K 47 24
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

je l'ai regardé en fronçant les sourcils, qu'est ce qu'il pouvait bien me dire sur Nahil ?

Moi: quoi Nahil ?

Aymen: je sais que c'est sérieux entre vous et que vous voulez aller loin.

Moi: jvais finir ma vie avec, Aymen.

je sais que ça peut pas être pris au sérieux, mais après tout les moments passés avec Nahil, je sais que c'est lui. c'est avec lui que je vais finir ma vie, c'est évident.

il m'a souri.

Aymen: je sais et lui aussi il le veut.

Moi: et ducoup quoi ?

Aymen: pour faire votre vie ensemble, faut tout savoir de l'autre nan ?

Moi: euh ouais...?

je voyais petit à petit où il voulait en venir mais je voyais pas pourquoi.

Aymen: vous vous êtes tout dis du coup ?

Moi: tu veux en venir à où Aymen ?

Aymen: réponds, oui ou nan ?

Moi: on est censé se dire quoi ?

Aymen: les choses que deux personnes sont censé se dire avant de vouloir se marier.

Moi: bah oui on a parlé normal.

Aymen: ok, donc y'a pas de secret ou de heja comme ça entre vous ?

Moi: mais qu'est ce que t'as Aymen ??

Aymen; je veux juste savoir Nisrine.

Moi: mais t'es clairement entrain de me dire que Nahil me cache quelque chose.

Aymen: j'ai pas dis ça...

Moi: t'es entrain de le sous entendre depuis la tantôt.

Aymen: écoute Nisrine, jvais te parler sah.

il s'est mis en face de moi et m'a regardé longuement.

Aymen: t'es comme ma ptite soeur, tu le sais ça ?

Moi: mmh.

Aymen: et j'veux que ton bien. si Nahil avait pas été un gars pour toi, y'a longtemps qu'il aurait plus été dans ta vie et ça, même si c'est mon frère.

Moi: ...

Aymen: j'ai jamais vu Nahil comme ça et que je sais que vous êtes fais pour être ensemble, ça se voit mais...

Moi: mais...?

Aymen: parfois l'amour suffit pas tu sais.

Moi: pourquoi tu fais le philosophe avec moi ?

il a rigolé vite fait puis a continué.

Aymen: et le plus important c'est la communication. sans ça y'a rien.

Moi: bah je sais qu'on peut se disputer souvent et pour des bêtes trucs mais on finit par régler ça au final. 

j'avais l'impression de parler à un psy mdrr.

Aymen: j'sais bien mais y'a pas que le présent qui est important y'a aussi le passé.

Moi: le passé ?

Aymen: mmh. faut tout savoir de l'autre, comment est la personne sur le moment, comment elle compte se comporter dans le futur et comment elle a été dans le passé.

vous êtes sûr j'ai Aymen devant moi ? il était tout sérieux alors que de base c'est toujours celui qui rigole de tout mdrr.

Moi: à quoi tu veux en venir Aymen ?

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant