Chapitre 69

3.2K 44 109
                                    

Salam Aleykoum mes vies,

ça faisait 10 minutes que j'essayais de dormir mais j'avais trop trop chaud et j'arrivais plus à dormir. j'ai tourné ma tête vers Nahil et il avait l'air de trop bien dormir, contrairement à moi...

j'me suis levée tous doucement et j'suis partie dans la salle de bain pour me rincer le visage quand j'ai vu mes mains pleines de sang, olala j'étais entrain de saigner du nez mdrr. je sais que jsuis pas la seule, Nahil est comme moi aussi, dès que j'ai chaud je commence à saigner du nez, mdrr j'ai ça depuis que j'suis petite ducoup j'ai l'habitude mais vas-y c'est chiant un peu surtout que parfois je peux saigner pendant 1 heure...

j'ai mis un mouchoir et jsuis partie m'asseoir sur le rebord de la baignoire en attendant que ça s'arrête sauf que j'avais trop trop chaud dans cette salle de bain ducoup j'suis sortie de la salle de bain mais j'ai eu la tête qui tourne d'un coup, mdrr j'allais tomber comme une hegouna. j'suis partie à côté de Nahil et j'ai essayé de le réveiller, mdrr trop chiante.

Nahil: mmh.

Moi: Nahil ?

Nahil: quoi ?

il s'est retourné de l'autre et m'a tourné le dos, ah...

Moi: j'ai besoin de toi.

mdrr j'étais entrain de galerer à parler avec mon mouchoir rempli de sang.

Moi: c'est urgent.

il s'est retourné et a enfin ouvert les yeux et dès qu'il a ouvert les yeux et m'a vu, il a froncé les sourcils.

Nahil: wsh y'a quoi ??

Moi: je saigne du nez.

il s'est relevé direct et a pris mon visage avec une main et l'autre a enlevé mon mouchoir pour voir sauf que ça s'arrêtait vraiment pas de saigner...

Nahil: putain...

Moi: ma tête elle tourne Nahil.

Nahil: ça va aller Nisrine t'inquiète.

il m'a fait avancer tout en mettant le mouchoir sous mon nez et il m'a fait s'asseoir sur le bord de la baignoire.

Nahil: mets ta tête en arrière 3afak.

j'ai mis ma tête en arrière et il a mis un autre mouchoir sous mon nez.

Nahil: t'as pas mal hein ?

Moi: nan nan.

Nahil: ok.

Moi: mais j'ai trop chaud vraiment.

Nahil: enlève ton tee shirt.

il me regardait avec un sourire en coin, mdrrr un gamin.

Moi: j'ai qu'un débardeur en dessous.

Nahil: bah enlève frr.

Moi: nan le tee shirt il est long mais le débardeur nan.

Nahil: mais on s'en fout Nisrine, enlève.

mdrrr j'avais tellement chaud que ça me dérangeait plus. j'ai enlevé le tee shirt et il a sourit.

Moi: occupe toi de mon nez au lieu de sourire.

Nahil: mdrrr j'ai rien dis.

il a continué à tenir le mouchoir sauf que ça s'arrêtait pas et ça faisait maintenant 20 minutes...

Nahil: ça veut pas s'arrêter hein.

Moi: ça me soule.

Nahil: viens.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant