Chapitre 61

3.6K 57 44
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

après quelques heures, j'me suis réveillée de moi même et j'avais trop bien dormi Al Hamdulilah. il faisait presque noir dans la chambre ducoup il était environ 20h30, Nahil devait sûrement bientôt venir. en parlant de lui, j'ai déverrouillé mon téléphone et j'ai vu qu'il m'avait envoyé un p'tit message.

Nahil mv: "ça va ?"

bon le message datait d'il y'a 3 heures donc bon mdrrr au lieu de lui répondre j'allais direct l'appeler. y'a eu quelques sonneries avant qu'il décroche.

Nahil: le premier qui dit une dinguerie, il va voir !!

mdrrr qu'est ce qu'il se passe encore.

Nahil: ouais Nisrine ?

Moi: Salam Aleykoum Nahil, ça va ?

...: oyooo elle a une voix toute douce !!

Nahil: Anas j'ai dis quoi ?! redis ça encore une fois, tu vas voir.

Moi: mdrrr qu'est ce qui se passe ?

Nahil: t'es en haut parleur dans la voiture et y'a 4 hegounes qui t'écoutent.

Rayan: Salam Aleykoum Nisrine.

Lyes: Salam Aleykoum Nisrine.

Moha: Salam Aleykoum la femme à Nahil.

Anas: Salam Aleykoum la hlel à Nahil.

Moha: arrête de me copier frr !!

Nahil: putain vous savez pas vous taire ?

Moi: mdrrr Aleykoum Salam.

Nahil: ça va ?

Moi: Al Hamdulilah, vous rentrés bientôt ?

Nahil: on est sur la route on est pas loin mais j'dois déposer ces 4 hegounes et après commander à manger.

Moi: nan nan achète pas, j'ai fais un couscous avec khalti là tantôt, on a laissé ta part.

Moha: oyoo le jour où ma femme elle me dira ça putain j'aurais réussi ma vie.

Lyes: trouve toi une femme.

Moha: Nisrine j'attends toujours que tu me présentes une de tes shabs.

Moi: laisse mes shabs tranquille toi.

Moha: jvais pas briser leurs cœurs t'inquiète.

Moi: elles vont s'en passer t'inquiète.

Anas: oyooo je l'aurais mal pris moi.

Nahil: le prochain qui ouvre sa bouche, il rentre chez lui sans manger.

Moha: ok ok pardon Nahil.

mdrrr vraiment des gamins.

Moi: ça s'est bien passé ?

Nahil: ouais.

Moi: pas d'histoire ?

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant