Chapitre 67

2.5K 40 31
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

je m'étais réveillée le lendemain et j'ai remarqué que j'étais seule dans la chambre. j'ai regardé l'heure et j'ai vu qu'il était 11h, purée j'avais trop bien dormi.
je savais pas où était Nahil et j'pouvais pas l'appeler vu que j'avais plus de 4g ducoup jsuis partie brosser mes dents, fais mes prières et j'suis partie l'allonger sur le lit. j'étais entrain de lire ma chronique quand j'ai reçu un appel de ma mère.

Mama: Salam Aleykoum benti, ça va ? t'as bien dormi ?

Moi: Aleykoum Salam mama, ouii Al Hamdulilah, ça va toi ?

Mama: ça va très bien Al Hamdulilah, vous êtes bien arrivés hier ?

Moi: ouais on est arrivés vers 3-4h du matin, la route elle était un peu longue mais ça va c'était bien.

Mama: il va bien Nahil ?

Moi: il était ko hier ducoup il a direct dormi et là j'me suis réveillé il est sorti ducoup je l'attends.

Mama: safe quand il rentre dis lui qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un message, ok ?

Moi: ouii t'inquiète.

Mama: safe jvais te laisser, on va aller prendre le p'tit déjeuner dans un p'tit café.

Moi: ahhh bsahtkoum !!

Mama: الله y 3tek saha ma chérie.

Moi: vas-y jvais te laisser alors, envoie un message quand t'es là bas, ok ?

Mama: je t'enverrais des photos t'inquiète pas.

j'allais répondre quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, j'me suis tournée et jai vu que c'était Nahil. comme il a vu que j'étais au téléphone, il m'a fait un clin d'œil et a fermé la porte.

Moi: parfait !!

Mama: profite bien de ce séjour ma chérie, tu fais attention à toi ok ? et appelle moi souvent.

Moi: oui mama t'inquiète pas.

Mama: safe bslama benti.

Moi: bslama mama !!

j'ai raccroché et j'me suis étirée avant de me lever et j'suis partie rejoindre Nahil qui était dans la cuisine.

Moi: Salam Aleykoum.

il s'est retourné et dès qu'il m'a vu, il a sourit.

Nahil: Aleykoum Salam.

Moi: ça va ?

Nahil: t'as bien dormi ?

un jour il répondra à ma question...

Moi: oui trop bien Al Hamdulilah.

Nahil: carré alors.

Moi: t'es sorti où ?

Nahil: j'me suis levée vers 8h30 et le p'tit déjeuner de l'hôtel il se termine à 9h, t'avais l'air de bien dormir et j'étais encore ko ducoup j'me suis dis que j'allais chercher le p'tit déjeuner quand j'allais me lever, et j'me suis rendormi.

Moi: mmh ok.

Nahil: et tiens je t'ai acheté une recharge pour ta 4g.

Moi: ahhh mercii.

Nahil: t'étais en appel avec qui ?

Moi: ma mère.

Nahil: elle va bien ?

Moi: Al Hamdulilah, elle m'a dit de te dire si tu pouvais lui envoyer un message ou l'appeler.

Nahil: vas-y t'inquiète jvais le faire après.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant