Chapitre 56

2.3K 48 48
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

on allait le faire. j'étais dans mon lit et je faisais que de me répéter cette phrase depuis quelques heures mdrr.

il était 6h du matin et j'arrivais pas à dormir parce que dans quelques heures j'allais me marier religieusement avec le nain.

je pensais vraiment à tout et à rien. qui aurait cru que j'allais me marier aussi tôt et surtout avec Nahil mdrr. il avait jamais réellement compté pour moi en vrai, je le voyais souvent grâce à nos frères mais y'a jamais réellement eu quelque chose et si on m'avait dit qu'on allait se marier dans quelques heures mdrr j'y aurais jamais cru.

bref après cette nuit qui a pas été très utile, j'me suis levée pour faire une bonne douche, j'ai prié et j'suis descendu prendre mon p'tit déjeuner. y'avait déjà toute la décoration et la nourriture déjà installés, on avait tropp gérés niveau déco, c'était trop beau !!

j'ai commencé à prendre mon p'tit déjeuner et je voulais trop envoyer un message à Nahil mdrr. j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on s'était pas parlés. on s'est plus vu depuis 2 semaines environ et on se parlait plus tout en message pour essayer de se préserver une dernière fois avant d'être mariés. il me manquait trop mais on savait que c'était pour la bonne cause et de toute façon j'me disais que la prochaine fois qu'on se verra c'était pour se marier !!

après avoir fini de manger, jsuis partie dans le salon où se trouvait mon père, mdrrr qu'est ce qu'il faisait réveiller à 7h du matin.

Moi: sbah 3la kheir baba.

Baba: Salam Aleykoum benti.

il regardait son journal en arabe là mdrrr, il était trop concentré qu'il m'a même pas regardé. j'me suis allongée à côté de lui et on a commencé à parler.

Moi: tu dors pas ?

Baba: bah si j'suis devant toi c'est que je dors pas hein.

mdrrrr toujours aigri lui.

Moi: nan mais pourquoi zehma.

Baba: parce que j'ai plus sommeil hegouna.

Moi: mmh ok.

on est restés silencieux pendant quelques minutes.

Moi: Baba ?

Baba: mmh.

Moi: tu sais que je me marie dans quelques heures.

Baba: ahh ma fille elle se marie et jsuis pas au courant ? t'es hegouna ce matin ou quoi ?

Moi: mdrrr nan mais zehma tu te rends compte ?

Baba: nan.

Moi: tu vas pleurer ?

il m'a même pas regarder mdrrrr c'était ça depuis le début !!

Moi: ayaaa baba tu vas pleurer alors que même moi j'ai pas encore pleuré.

Baba: safe tais toi, monte dans ta chambre.

j'me suis levée et j'suis partie lui faire un bisou sur le front, vraiment je l'aime trop.

Moi: merci pour tout baba.

Baba: الله y hefdek benti.

Moi: Amin !!

Baba: y'الله dégage maintenant.

mdrrrr il m'a poussé et jsuis montée en haut.

j'suis partie dans la chambre de mes parents et il y'avait ma mère qui était entrain de ranger vite fait parce qu'il y'avait du bordel avec les tenues de tout le monde mdrrr.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant