Chapitre 46

2.4K 45 34
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

j'étais entrain de trop bien dormir quand j'ai senti que Nahil me bougeait. j'ai ouvert mes yeux pour le regarder puis j'me suis mise dos à lui pour me rendormir mdrr j'étais trop bien en même temps.

Nahil: faut que tu te lèves Nisrine.

Moi: nan.

je l'ai senti sourire et il m'a fait un bisou sur le cheveux.

Nahil: réveilles toi il est 11h, on a 3ayak.

Moi: quoi ?? ça fait 11 heures qu'on dort ??

Nahil: ouais, jvais à la salle de bain et après tu te lèves toi aussi.

j'ai hoché vite fait la tête et il est parti.

j'avais tropp la flemme de me lever ducoup j'ai remis la couverture sur moi et j'me suis rendormie.

Nahil: Nisrine !!

Moi: mmh.

Nahil: réveilles toi, ça fait 30 minutes frr.

Moi: laisse moi dormir.

Nahil: ça fait depuis tu dors, ça y est lèves toi.

Moi: oui ok.

Nahil: je descends en bas, si t'es pas en bas dans 15 minutes, tu vas m'énerver.

Moi: genre tu vas t'énerver parce que je me réveille pas ?

Nahil: ouais.

Moi: nerveux va.

il a pincé mon bras et il est partit. il m'avait fait mal ce bouffon.

bref j'ai fini par me lever, j'ai fais ma douche vite fait, mes ablutions et j'ai brossé mes dents.
j'suis partie dans la chambre de khalti, elle était pas là mais je sais que ça la dérangerait pas, j'ai pris un tapis de prière, une abaya et un voile pour prier. après avoir fini j'me suis vite fait habillé, j'ai encore pris un ensemble nike de Nahil, mdrr il a l'habitude à force. et j'ai fini par faire son lit et ranger sa chambre.

je l'ai rejoins en bas, j'ai cru qu'il allait faire le p'tit déjeuner ou quoi, mdrrr pas du tout. il était allongé sur le canapé entrain de regarder son téléphone.

Moi: tu sers vraiment à rien.

il s'est retourné pour me regarder, il m'a bien regardé de haut en bas mdrr.

Nahil: t'as une de ces dégaines quand tu viens de te réveiller.

mdrrr j'avoue, j'avais mon gros chignon mal fait et sûrement les yeux un peu gonflés mdrr.

Moi: zehma toi t'es beau ?

Nahil: même pas besoin de poser la question.

bon il avait son regard tout fatigué, ses cheveux décoiffé, j'avoue il était beau mais faut pas lui dire.

Moi: t'es moche, prends pas la confiance.

il s'est levé et s'est rapproché de moi, il était tout grand par rapport à moi. j'étais obligé de levée ma tête pour le regarder et lui l'abaisser mdrr.

Nahil: jsuis quoi ?

Moi: t'es pas très beau à voir, après c'est pas grave hein, pleure pas quoi.

il a pris mon bras d'un coup et la tourné vers l'arrière, zehma pour me faire une clé de bras mdrr.

Nahil: vas-y répète.

Moi: t'es laid.

il tournait et serrait de plus en plus mon bras mdrr.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant