Salam Aleykoum mes vies, !!
j'étais entrain de dormir dans les bras de Nahil quand je me suis réveillée tout doucement, j'avais trop mal au ventre c'était horrible ducoup j'arrivais plus à dormir. j'essayais de me détacher de l'emprise de Nahil mais il me serrait fort ducoup j'ai enlevé ses bras et j'me suis assise.
Nahil: Nisrine...
Moi: rendors toi t'inquiète.
il a pas du comprendre parce qu'il m'a à peine regardé et s'est rendormis. moi j'me suis levée, j'ai pris mon téléphone et j'suis descendue dans le salon. la maison était toute calme, c'était trop apaisant.
j'ai allumé la télé et j'ai mis un dessin animé mdrr. j'suis partie prendre un médicament dans la cuisine puis j'suis partie m'allonger sur le canapé. j'étais vraiment au bout de ma vie mdrrr j'avais trop mal.
après quelques minutes à regarder la télé sans même être concentrée, j'ai pris mon téléphone et j'ai vu qu'il était 3h12, purée on était vraiment au milieu de la nuit.
j'ai lu ma chronique pendant environ 1 heure quand j'ai entendu des bruits dans les escaliers. j'ai déposé mon téléphone et j'ai vu Nahil débarqué dans le salon. il était torse nu avec ses cheveux tout décoiffé. il frottait ses yeux et essayait de comprendre ce que je faisais là mdrr, il était trop mignon.
Nahil: Nisrine...?
j'me suis levée pour aller jusqu'à lui et dès que j'ai été à sa hauteur il a pris ma tête pour remettre mes cheveux en arrière, j'devais avoir une de ces coupes en vrai mdrrr.
Nahil: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: j'ai mal au ventre.
il a froncé les sourcils et après quelques secondes, il m'a pris dans ses bras et m'a serré fort.
Nahil: t'as juste mal au ventre ?
Moi: j'ai mal au dos aussi.
mdrrr c'est l'un des pire combos ça, mal au ventre et mal au dos c'est horrible.
Nahil: t'as pris des médicaments ?
Moi: mmh.
Nahil: t'as faim ?
j'ai hoché la pour lui dire nan et il s'est avancé pour s'asseoir sur le canapé et moi jme suis allongée et j'ai mis ma tête sur ses cuisses.
Moi: tu peux retourner dormir Nahil.
Nahil: nan.
Moi: t'as sommeil, ça se voit.
Nahil: ouais et toi aussi.
Moi: ouais mais moi j'arriverais pas à dormir.
Nahil: c'est pas grave, je reste avec toi.
il a mis sa tête en arrière, a fermé les yeux et a commencé à jouer avec mes cheveux.
on est restés là pendant environ 20 minutes, j'étais à moitié endormie mais j'arriverais pas à dormir j'le savais ducoup j'me suis relevée tout doucement et j'ai vu que Nahil s'était endormi sauf que j'devais le réveiller vu que c'était fajr, jculpabilisais trop de le réveiller le pauvre mdrr.
Moi: Nahil...
Nahil: mmh.
Moi: lèves toi prier.
il a ouvert les yeux et a soupiré.
Nahil: j'me suis endormi assis purée.
Moi: t'es fatigué Nahil, prie et retourne dans mon lit s'il te plaît.