Chapitre 57

3.3K 47 88
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

j'étais entrain de trop bien dormir quand j'ai ouvert mes yeux tout doucement, j'ai regardé l'heure et j'ai vu que c'était l'heure de fajr, subhana'الله.

j'ai essayé de me lever tout doucement mais y'avait Nahil qui avait ses bras autour de moi et qui me serrait fort mdrrr.

Moi: Nahil...

Nahil: ...

Moi: Nahil...!!

Nahil: mmh.

il a à peine bouger mdrrr bon.

Moi: c'est fajr, lèves toi.

Nahil: mmh.

j'ai essayé de le pousser vite fait mais c'était impossible mdrrr.

Nahil: Nisrine...

Moi: oui c'est moi !!

Nahil: qu'est ce qu'il y'a ?

eh lui il était vraiment dans un autre monde mdrr.

Moi: faut se lever pour fajr !!

Nahil: mmh lèves toi, j'arrive.

Moi: mais lâche moi d'abord stp.

Nahil: mmh.

il m'a lâché tout doucement et j'ai enfin pu me lever, jsuis partie dans la salle de bain pour faire mes ablutions, j'étais trop ko mdrrr je dormais debout carrément.

après avoir fini, jsuis partie dans la chambre et y'avait Nahil qui en sortait, mdrrr il était pire que moi lui, ses cheveux ils étaient tout en désordre, ses yeux tout défoncés mdrr mais vas-y il était trop beau mdrrr. il m'a regardé vite fait et il est parti dans la salle de bain. j'ai préparé les tapis de prière et j'me suis assise sur le lit en l'attendant.

il est revenu environ quelques minutes plus tard.

Moi: y'a quoi t'es lent comme ça ?

Nahil: j'ai réveillé aussi tes parents et Bilel.

mdrrr je l'ai regardé avec des yeux d'amours là mdrr, il était trop incroyable !!

Moi: الله y hefdek.

Nahil: Amin la miss, vas-y viens.

on a finit par prier, c'était trop trop apaisant vraiment surtout quand c'est l'heure fajr !!

après avoir fini, il est reparti direct dans mon lit, moi jsuis partie faire un tour dans la salle de bain et jsuis partie le rejoindre quelques minutes après. il était presque entrain de dormir, il était trop mignon c'est une dinguerie.

à peine j'me suis allongée, qu'il m'a approché tout doucement vers lui et m'a serré fort, il veut vraiment pas me lâcher mdrr.

Moi: tu veux vraiment pas lâcher..?

Nahil: nan.

Moi: ok ok.

Nahil: comment je dormais tout bien purée.

Moi: ouais moi aussi sah.

Nahil: vas-y rendors toi la miss.

Moi: jprends toujours du temps pour me rendormir après fajr.

Nahil: vas-y pas grave.

il s'est un peu mieux positionné pour que je sois encore mieux allongée.

Moi: tu dors pas ?

Nahil: d'abord toi.

Moi: t'es fou ou quoi ? t'es ko, dors.

Nahil: la règle c'est que tu dormes avant moi.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant