Chapitre 65

3.1K 44 58
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

j'étais entrain de trop bien dormir quand j'ai senti qu'on me secouait tout doucement.

Moi: mmh...

Nahil: Nisrine ?

Moi: mmh ?

Nahil: réveilles toi, on doit y aller.

j'ai ouvert mes yeux et je l'ai vu entrain de me regarder avec son p'tit sourire.

Moi: j'ai sommeil...

Nahil: tu dormiras dans la voiture t'inquiète.

il était environ 3 heures du matin et c'était enfin le jour où on partait au Maroc !! j'avais décidé de dormir bien tôt la veille comme ça je dors biennn. ça a pas été le cas des gars mdrr, ils ont décidé tous les trois de faire une nuit blanche et de rester dehors jusqu'à ce qu'on parte mdrr.

Nahil: vas-y la miss, lèves toi.

il a enlevé mes cheveux de mon visage et j'me suis levée tout doucement. vraiment j'étais trop trop ko mdrrr, on dirait j'avais pas dormi.

j'suis partie dans la salle de bain, j'ai fais ma douche et j'ai prié fajr. j'ai mis un jogging bien large avec un tee shirt à Nahil bien large qui m'arrivait presque au genou mdrrr. j'ai attaché mes cheveux en un gros chignon avec des mèches qui dépassaient, j'ai fais ma skin care pour avoir une belle peau et j'suis descendue. toutes mes affaires étaient déjà dans la voiture ducoup c'était parfait.

Bilel: ah ouais la dégaine de fou.

ils étaient tous les trois assis sur le canapé en attendant que mes parents se réveillent. je l'ai regardé dans les yeux puis jsuis partie dans la cuisine m'asseoir sur une chaise en les attendant.

Aymen: Nisrine m3assba.

Moi: w'الله taisez vous svp.

ils ont plus parlé et ils ont bien compris qu'il fallait pas parler mdrrr, déjà que jsuis pas du matin alors de la nuit mdrrr.

après quelques minutes, mon père est descendu et il a été rejoins par ma mère et khalti. j'suis partie avec ma mère et mon père dans notre voiture et Aymen Nahil et khalti sont partis dans la voiture d'Aymen, Bilel a fini par nous rejoindre. je sais qu'on allait se mélanger plus tard quand on allait s'arrêter sur les aires d'autoroutes mais on là on commence comme ça mdrrr.

on avait à peine commencer à rouler que j'ai mis ma tête sur les genoux de Bilel pour dormir.

Bilel: ah ouais et moi je bouge comment ?

Moi: tu bouges pas.

Bilel: purée t'as de la chance que jvois que t'es fatiguée sinon t'aurais dormi sur la vitre.

Moi: mmh chut.

il a soulevé ma tete pour mettre un pull enroulé en dessous de ma tête, j'étais trop bien mise que j'me suis endormie quelques minutes après.

Bilel: bah c'est bon dans 2 heures.

...: ...

Bilel: mais nan frr.

...: ...

Bilel: ouais aller.

j'entendais des voix ducoup j'me suis levée tout doucement, j'avais mal partout mais vas-y mdrr.

Bilel: ah j'voulais pas te réveiller.

Moi: c'était qui au téléphone ?

Bilel: Aymen.

Moi: il voulait quoi ?

Bilel: il veut qu'on s'arrête frr.

Moi: bah on s'arrête.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant