Salam Aleykoum mes vies, !!
après ce week end où j'ai passé la plupart de mon temps chez Khalti mdrr, je restais dans la chambre de Nahil à faire ce que je faisais de base dans ma chambre sauf que c'était chez lui mdrr. et les gars jouaient la plupart de leur temps à fifa ou autre chose bref c'était un week-end plutôt bien.
le lundi suivant, j'avais cours jusqu'à 18h00 donc une journée bien longue m'attendait. j'avais mis une chemise noir en satin et un jean breff c'était classe mais à l'aise aussi.
j'avais passé mes cours de la matinée et j'allais me rendre au carrefour pour m'acheter quelque chose à manger. je sais pas où était Nayla ou Souleymane ce jour là, j'me souviens que j'étais seule ce jour là fin bref. je marchais quand je reçois un appel du nain.
Nahil: t'es où ?
Moi: j'vais au Carrefour, pourquoi ?
Nahil: ça va ?
Moi: bah ouais, y'a quoi ?
Nahil: attends moi sur le banc, bouge surtout pas j'arrive.
je sais pas il voulait quoi mais je l'ai écouté et je me suis assise sur le banc pour l'attendre. quelques minutes plus tard, je le vois arriver.
Nahil: ça va ?
Moi: bah ouais mais j'ai faim moi.
il analyse ma tête avec attention et finit par me regarder de haut en bas, il va bien ?
Nahil: t'es sure ça va ?
Moi: bah je te retourne la question, ça va ? qu'est ce t'as ?
Nahil: réponds.
Moi: bah oui je vais bien, pourquoi j'irais pas bien ?
Nahil: pour rien vas-y viens on va manger.
Moi: nan je sais qu'il y'a heja, parle.
Nahil: rien c'est bon aller viens même j'ai faim.
Moi: moi aussi j'avais faim et j'ai attendu donc tu peux faire pareil.
Nahil: force pas c'est bon.
Moi: ca veut dire qu'il y'a quelque chose, dis moi.
Nahil: nan.
Moi: t'es sure ?
Nahil: mdrrr tu crois faire des menaces à qui ?
Moi: t'es sure Nahil ? tu veux pas me dire ?
je le regarde dans les yeux mdrrr pour bien lui montrer qu'il fasse attention à ce qu'il compte dire.
Nahil: ouais.
Moi: ok.
je prends mon sac et je me dirige vers le Carrefour sans même le calculer. il a compris que ça servait à rien de me demander d'arrêter de marcher parce qu'il a marché à côté de moi sans rien dire.
Nahil: on termine à quelle heure ?
Moi: ...
Nahil: elle est bg ta tenue hein.
Moi: ...
Nahil: même pas tu dis merci ?
Moi: ...
Nahil: t'es chiante ça y est toi.
Moi: ok, va te plaindre chez quelqu'un d'autre.
Nahil: ah maintenant tu parles.
Moi: ouais contrairement à certain je sais parler quand il faut.