Salam Aleykoum mes vies, !!
quand j'ai entendu son prénom, mon coeur a accéléré d'un coup. j'ai direct tourné ma tête pour le regarder, il regardait la route avec les sourcils froncés et semblait bien énervé.
Moi: j'comprends pas... Hamza, devant chez toi et qui veut te parler ? pour quoi faire ?
Nahil: j'sais pas.
Moi: c'est bizarre.
Nahil: rentre même pas dans ça Nisrine.
Moi: j'ai rien fais.
Nahil: j'te préviens, c'est tout.
Moi: mmh.
on a continué la route dans un silence jusqu'à ce qu'on finisse par arriver près de chez lui.
Moi: tu me déposes pas chez moi.
Nahil: nan dors ici, c'est mieux
Moi: ok ok.
il a finit par se garer pas loin et dès qu'on est sortis de la voiture, il a mis sa main sur ma nuque. après quelques secondes, on est arrivés devant chez lui et y'avait comme prévu Rayan, Hamza et un autre gars. Nahil est parti salam Rayan et il est parti déverrouillé la porte sans même calculer les autres gars.
j'suis rentrée sans meme regarder une seule fois Hamza, même si je sentais son regard sur moi et aussi parce que Nahil se mettait devant moi mdrr.
après être rentrée, j'ai analysé la maison et il semblait avoir personne à l'intérieur.
Nahil: y'a personne.
Moi: mmh ok.
Nahil: va faire ta douche, y'a un pyjama à toi dans mon armoire et pose toi dans mon lit. j'règle ça et après j'te rejoins.
j'ai hoché la tête et il m'a fait un bisou sur le front.
Moi: fais pas n'importe quoi stp.
Nahil: je sais ce que je fais t'inquiète.
Moi: mmh.
il m'a regardé une dernière fois en me faisant un clin d'œil puis est sorti et m'a laissé dans le salon.
mdrrrr j'ai bien évidemment hésité entre le fait de rester derrière la porte et d'écouter ce qu'ils disent ou d'aller faire ma douche et
prendre soin de moi.après quelques quelques secondes, j'ai décidé de prendre la deuxième option. c'était pas bien d'écouter ce que les gens disent et de toute façon j'allais bien forcer avec Nahil pour qu'il me dise tout ce qu'ils ont dit.
bref jsuis partie dans la chambre de Nahil et j'ai pris un pyjama qui était comme prévu dans son armoire. j'suis partie dans la salle de bain et y'avait un démaquillant et quelques crèmes que j'avais laissé, mdrrrr y'avait plus d'affaires chez lui que chez moi.
j'ai fais ma douche, mis mon pyjama et j'suis descendu en bas pour voir je pouvais faire quoi à manger, on avait presque rien manger de la journée et j'avais trop trop faim mdrrr. j'ai décidé de faire des pâtes, j'avais trop la flemme de faire autre chose mdrr.
pendant que je cuisinais, j'étais entrain de parler avec Inaya, déjà lui remercier d'avoir aidé Nahil et parler de son hlel qui devait être fin août insha'الله.
après environ 10 minutes, j'avais fini les pâtes et j'allais aller me poser dans le canapé quand j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Nahil et Rayan sont rentrés en même temps et avait l'air tout les deux énervés, bon...
Nahil m'a regardé pendant même pas deux secondes puis est monté à l'étage tandis que Rayan est parti s'allonger sur le canapé.
Moi: y'a pas moyen que quelqu'un explique ?