Salam Aleykoum mes vies, !!
on était le jour-j, c'était aujourd'hui que j'allais la rencontrer la famille de Nahil et inversement, j'ai jamais été autant stressée j'pense. si j'étais dans cet état pour ça alors j'ose même pas imaginer pour le hlel...
bref j'me suis levée, j'ai fais ma douche et j'ai mis un ensemble vite fait. j'allais m'habiller et plus me préparer après.
j'suis descendue prendre mon p'tit déjeuner, j'ai enfin regardé mon téléphone et j'ai vu que j'avais quelques messages de Nahil. il m'avait envoyé des messages hier mais j'étais trop occupé et un peu pas bien pour lui répondre ducoup soit je likais son message ou soit je répondais brièvement.
Nahil mv: "t'es réveillée ?"
Nahil mv: "t'as intérêt à me répondre Nisrine, j'dahak pas avec toi."
Nahil mv: "dès que tu peux, appelles moi. jvais parler avec toi.
j'ai décidé de l'appeler direct, y'avait personne chez moi, ils étaient tous partis faire les dernières courses ducoup au calme.
Moi: Salam Aleykoum.
Nahil: Aleykoum Salam, c'est maintenant que tu me calcules toi.
Moi: smeh.
Nahil: t'as quoi ?
Moi: rien.
Nahil: parle.
Moi: je stresse.
Nahil: purée encore avec ça.
Moi: si c'est pour me juger, tu peux raccrocher Nahil.
Nahil: t'es folle ? w'الله que j'te juge pas, juste j'comprends pas.
Moi: c'est pas grave, comprends pas.
Nahil: nan explique moi.
Moi: expliquer quoi ?
Nahil: pourquoi t'es stressée Nisrine ?
Moi: je sais pas c'est normal, on va rencontrer nos familles et genre ça va être officiel entre nous fin c'était déjà officiel mais là encore
plus... fin bref laisse tomber.Nahil: nan j'laisse pas tomber, continue.
Moi: et j'me dis que si y'a un truc qui se passe mal ou quoi bah ça commencera mal genre.
Nahil: ouais ok j'vois mais dis toi que ça va rien changer mais genre vraiment rien du tout. nos familles proches elles ont acceptés, le reste on s'en fout.
Moi: mmh.
Nahil: si tu stresses pour ça alors le hlel ça va être comment ?
Moi: me parle pas encore de ça stp, on verra ça en temps et en heure.
Nahil: mdrrr moi jsuis tout far7an w'الله, ça va rencontrer tes oncles et tout et toi tu stresses parce que tu vas rencontrer des tantes que moi même j'aime pas, elles méritent même pas que tu stresses pour elles sah.
Moi: nan mais t'aimes personne de ta famille ou ?
Nahil: côté de mon père, nan et côté de ma mère tout le monde.
Moi: y'a qui côté de ta mère ?
Nahil: j'ai une tante et un oncle côté de ma mère, c'est tout.
Moi: ils ont des enfants ?
Nahil: ma tante elle a une fille et mon oncle un fils.
Moi: ok ok.
Nahil: obligé tu vas t'entendre avec eux.