Chapitre 34

1.6K 40 56
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

j'ai même pas pu redemander pourquoi qu'il avait déjà raccroché. qu'est ce qu'il se passe encore ?

Nayla: y'a quoi ?

Moi: j'sais pas faut que je rentre.

Nayla: tu veux que je t'accompagnes ?

Moi: nan c'est bon au calme.

Nayla: vas-y rentre alors, avant qu'il t'attrape.

je me lève, prends mes affaires, je la salam et remercie encore une fois Nayla et je vais en direction de chez moi.

pendant le chemin, j'essayais de savoir pourquoi Bilel voulait que je vienne maintenant. j'espère que c'est pour une bonne raison parce que gâcher ma sortie pour un bête truc ça va me soûler.

j'arrive dans ma rue et je vois Aymen et Bilel devant chez moi. j'arrive à leur hauteur et les salam.

Moi: salam mes vies !!

Aymen: purée t'es enfin là.

Bilel: Nisrine c'est la merde.

Moi: mais qu'est ce qu'il y'a ?

Bilel: rentre.

Moi: mais explique j'sais pas.

Bilel: Nisrine rentre !!

je rentre dans la maison, y'avait Aymen et Bilel derrière moi, et je vois...

nan nan pas ça tout sauf ça s'il vous plaît. dites moi que c'est un rêve et que je vais me réveiller. j'suis restée là, au milieu de l'entrée, sans savoir quoi faire. j'ai eu la sensation d'avoir la tete lourde et que j'allais limite tomber dans les pommes, pas ça. il a pas fait ça.

y'avait Hamza assis dans mon salon, avec ma mère et mon père d'un côté et une femme et un homme d'un autre.

dites moi que c'est pas ce que je pense. je voulais crier, demander ce qu'il se passait, partir mais j'avais à rien faire. j'suis juste restée là à regarder chaque personne comme si elles allaient arranger la situation.

Baba: benti assis toi.

j'ai pas réagi et j'suis restée là à le regarder, jusqu'à ce que je sente la main de Bilel sur ma nuque. je suis sortie de mes rêves et je suis partie m'asseoir en face d'eux.

Mama: faut qu'on parle ma chérie.

Moi: pourquoi il est là ?

c'est la seule phrase que j'ai pu sortir et en soit la seule question qui tournait dans ma tête depuis que je suis rentrée.

Hamza: jsuis là pour te marier Nisrine.

il l'a fait, malgré tout ce qu'il ai pu me faire il l'a quand même fait. il est venue jusqu'à chez moi, est rentré dans mon salon et a parlé avec mes parents après tout ce qu'il m'a fait. il a osé. cette phrase tournait dans ma tête "jsuis la pour te marier" comment il a pu ?

Moi: je veux pas.

y'a eu silence dans le salon, ils ont cru vraiment que j'allais accepter ? j'aurais déjà pété un cable si y'avait pas ses parents, fin j'avais déduit que c'était eux.

Mère d'Hamza: réfléchis y benti.

Moi: j'ai dis nan, j'ai pas envie d'être marié à votre fils !!

Hamza: Nisrine... on peut parler...

Moi: nan nan !!! jvais parlez à personne ici !! jvais être marié à personne aujourd'hui, partez !!

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant