Salam Aleykoum mes vies, !!
comme d'habitude je m'étais réveillée après Nahil. il était sur le canapé et il devait sûrement entrain de m'attendre parce qu'on devait aller au p'tit déjeuner de l'hôtel.
Nahil: sbah 3la kheir.
Moi: mmh.
mdrrr j'oublie pas ce qu'il m'a dit la veille.
Nahil: prépare toi vite fait, on y va dans 10 minutes.
je l'ai regardé mal puis j'suis partie dans la salle de bain, je déteste quand il me donne des ordres comme ça mdrr.
j'ai fais tous ce que j'avais à faire, j'ai mis une abaya avec des claquettes puis on est sortis de la chambre.
Nahil: alors la miss, bien dormi ?
Moi: très bien dormi Al Hamdulilah.
il a mis son bras autour de mes épaules puis on a pris l'ascenseur, mdrrr vas-y j'ai rien dis pour le bras j'voulais pas lui montrer que j'étais énervée.
Moi: et toi t'as bien dormi ?
mdrr j'ai dis ça avec une voix bien hypocrite.
Nahil: j'ai bien dormi madame.
alala le surnom>>>
Moi: super monsieur.
je l'ai vu sourire puis on est sortis de l'ascenseur puis on est partis dans le buffet à volonté, vraiment ma passion mdrrr. j'ai pris 1 assiette et j'suis partie m'asseoir et j'ai vu Nahil revenir avec 3 assiettes.
Moi: Nahil !!
Nahil: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: t'as pas mangé depuis combien de temps ??
Nahil: le sang j'ai payé cette nourriture, encore heureux je la mange.
Moi: ok.
il veut vraiment pas s'arrêter avec ce surnom mdrrr.
Nahil: va rajouter des assiettes frr.
Moi: nan hcheum j'me suis déjà levée une fois.
Nahil: et vas-y elle.
il s'est levé et a pris mon assiette mdrrr, il me sauve parfois en vrai.
il est revenu quelques minutes après avec deux assiettes remplies mdrr.
Nahil: si t'as encore faim tu me dis hein.
Moi: non non c'est bon mercii.
Nahil: mange guelek merci.
mdrrr on a mangé tout en parlant puis on est remontés dans notre chambre.
Nahil: piscine ?
Moi: va tous seul dans ta piscine.
Nahil: ahhh je savais que tu m'en voulais.
Moi: j'en veux à personne, jmen fous.
Nahil: biennn elle fait la femme qui s'en fout, je kiffe w'الله.
Moi: va nager et casse pas la tête.
Nahil: nan j'nage avec toi.
Moi: t'as pas une autre femme qui t'attends ? même tu devais l'appeler ?
Nahil: c'est ma deuxième femme ça, tu confonds tout Nisrine.
vous avez comment il provoque mdrr. j'aime pas quand il fait ça parce qu'après j'imagine vraiment la scène et j'ai envie de pleurer mdrrrr.