Chapitre 41

2.2K 43 7
                                    

Salam Aleykoum mes vies !!

après cette soirée à la mer avec Nahil, j'étais rentrée chez moi et jsuis partie dormir direct, tellement j'étais ko.

le lendemain c'était lundi, je m'étais réveillée plusieurs fois dans la nuit à cause de maux de gorges et la fièvre. c'était sure que j'allais tombée malade, j'avais qu'une robe légère alors qu'il faisait frais vers la fin de la soirée. j'avais prévenu Nahil en plus que s'il me donnait pas son pull j'allais tomber malade, et j'avais eu raison !!

je décide de quand même me lever pour aller en cours et si je me sentais vraiment pas bien, je rentrerai. je fais ma prière et je mets juste un ensemble de jogging nike bleu marine, je voulais mettre la chemise que j'avais achetée mais j'allais avoir trop froid, il faisait grave pas froid dehors mais à cause de la maladie, je tremblais de froids carrément mdrr. j'ai plaqué mes cheveux en une tresse bien haute et j'me suis maquillée. j'étais entrain de mettre mes chaussures quand j'ai reçu un message de Nayla.

Nayla: "tu prends le bus ?"

Moi: "ouais, t'es à l'arrêt ?"

Nayla: "ouais, vas-y je t'attends."

j'ai pris mon sac et jsuis partie la rejoindre. elle était aussi en jogging mdrrr.

Nayla: mdrrrr on a la même dégaine.

Moi: eh moi jsuis malade flemme de bien m'habiller.

Nayla: الله y chafik mv mais pourquoi t'es venue même, fallait rester n3ess.

Moi: Amin, mais vas-y j'voulais pas gâcher une longue journée de cours.

Nayla: avoue juste que tu voulais voir Nahil.

Moi: ahh ouais Nahillll purée.

mdrr j'vous promets au même moment j'ai reçu un appel de Nahil, je l'avais zappé mdrrr.

Moi: Salam Aleykoum ma vie ? ça va ?

Nahil: Nisrine ?!!? t'es où ?!!

Moi: mais wsh t'as quoi ?

Nahil: t'es où ?!

Moi: bah jsuis à l'arrêt de bus avec Nayla, pourquoi tu cries ?

Nahil: pourquoi tu prends le bus frr ?!! j'suis là hein.

Moi: mais c'est bon pas grave, pas besoin de crier.

Nahil: t'as quoi ? pourquoi ta voix elle est comme ça ?

Moi: jsuis malade.

Nahil: en plus ??!!

Moi: quoi en plus ??? c'est ta faute hein.

Nahil: ouais c'est ça, vas-y t'es où maintenant ?

Moi: bah à l'arrêt !!

Nahil: attends moi là j'arrive.

Moi: nan nan ça fait 10 minutes je l'attends c'est bon jvais le prendre, attends moi au lycée.

Nahil: nan jvais venir, attends moi.

Moi: force pas le nain, attends moi au lycée. bisous !!

et j'ai raccroché mdrr il va me défoncer.

Nayla: tu joues avec le feu toi hein.

Moi: mais vas-y il crie dès le matin alors que jvais m'évanouir, ça y est.

le bus est fini par arriver et on est monté, bien évidemment monsieur Nahil a rappelé.

Nahil: Nisrine !! tu vas me 3asseb dès le matin, t'es où ?!

Moi: mais dans le bus purée.

Nahil: j'tai dis quoi hegouna ?!

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant